Petites annonces...

Publié le par Estelle

 

Publié dans Estelle

Commenter cet article

P
mimi c petites dessinsbonne continuation pour le blog
Répondre
S
coucou estelle c'est sarah de la fac, je n'ai jamais réussi à trouver ton mail sur le site, alors j'essaie comme ça! je te laisse mon mail: onelifeaday@yahoo.fr bisous!
Répondre
J
Ah bein ça fait plaisir de voir autant de gens avec un bidon tout pourri! On se comprend tous!!
Répondre
F
ouuui mais tout super vilain à son super héros pour le contrer, nan ? Suffit de le trouver, et gnivavoirsagueul le gastroboy !mais gaffe à la kryptonite, en attendant...
Répondre
L
- Carlier: Ouiiiiiii j'ai vu la surprise!! Merci!!! C'est trop gentil!!- Fred: Nan c'est juste un batrd super vilain tout moche qui pue et qui est très méchant.- Tristan: Naaan pas de chance u_u. Quoi qu'il en soit, je te rend ton coucou!!- Monke: Moué un logement de fonction, faudrait que je trouve où... Genre t'es format schtroumpf, t'es pas grand, certes, mais t'es pas format schtroumpf! D'ailleurs on fait à peu près la même taille je crois...- Jej: Oui c'est fait, j'ai fait 4 jours clouée dans mon lit à faire que dormir,  alors question repos, je pense que je suis servie :)- Romain : Roh pas de chance non plus...- Lili: Ouii c'est ce que je vois n_n...
Répondre