Totem

Publié le par Estelle

Et un dessin, un...


Je sais, c'est pas grand chose, mais je suis sur ma planche pour 30 jours de bd... 
 Pis sinon, j'ai eu droit à deux beaux dessins: 
Un BÔ fan art de Carlier:
 Et un beau dessin de Monke (qu'il m'a fait à Angoulême):

Pis sinon y'a plein de nouveaux liens, sur la gauche, je vous invite donc à cliquer!!
et à totbien oué!

Publié dans divers

Commenter cet article

M
J'aime beaucoup ton univers, avec beaucoup d'humour en plus, super!
Répondre
L
- Pacco: Haha! et moi jlai vu en vrai, je sais même où il habite la journée... haaaaaaaan, comment je te nargue!!
Répondre
P
Sympa ton blog, moi aussi je suis fan de Carlier.A bientôt !!!
Répondre
N
(hihihi j'adore le bidon-relou!^^)Lila merci à toi d'etre passé! ça me fait toujours plaisir de rencontrer en "vrai" les bloggeurs!!!!!!:D
Répondre
L
- Jej: ouééé c'est grave la classe!- Carlier: Gnia a pas de quoi! Merci à toua wé!- Archie: Y'a vraiment pas de quoi, tant pour ma réponse que pour le lien sur mon bloug... J'espère juste que tu vas en faire bonne usage et poster des nouveaux dessins :p. Moi aussi j'ai toujours rêver d'une maya l'abeille...- Mike: huhu, merci ^^... Wé j'ai été grave gatée, je suis trop contente. Je t'envoie ton dessin cette semaine!- Gwen: Wé c'est clair!- Oué Renaud!!: Oué ça va c'était cool, mais sans les deux maries qui ne sont pas venues (bouhouuu T___T)...- Madet: Rohhh merci, t'es gentil!- Lommsek: Hey t'veux un dessin? J'ten fais un stu veux!- Flanagan : Mouhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Répondre