Petit Corps Malade

Publié le par Lilla

Aah mais qu'est ce que c'est? Ne serait ce le projet avec lequel je vous rabats les oreilles depuis tant de temps?
           
 Eh bien voici donc les premières planches...
Comme ces planches sont faites pour constituer un projet de présentation, elles ne sont pas toutes finies : à partir de la 6e, il n'ya plus de couleurs, et à partir de la 8e, on est dans le storyboard...


 
         

Han ben enfin le voilà ce fameux projet dont je vous parle depuis plus d’un an, namaiquelsuspense !
Quoi qu’il en soit donc, ce dossier est fini (depuis plusieurs mois en fait…), je l’ai envoyé à quelques éditeurs (2 éditeurs, je vis dangereusement moi monsieur). J’ai eu des réponses négatives (mais des réponses quand même, ohé), qui m’ont mise le doute. A priori, personne ne remet en question le dessin, le problème vient plutôt de l’histoire (dont vous ne pouvez vous faire qu’une vague idée avec ces premières planches, hélas !).
Du coup, je suis en mode gestation et réflexion sur ce projet…
Réécrire l’histoire ? (mais moi je l’aimais bien cette histoire).
Ou passer à autre chose ? (ahhhh… passer à autre chose… c’est tellement plus simple parfois…).
Qui vivra verra, voilà ! (et en attendant je vais pleurer dans les toilettes)

Allez tchüss les meufs !

Publié dans divers

Commenter cet article

M
<br /> C'est beau comme tout ! Je meurs d'envie de connaître la suite... Sur quel éditeur il faut taper ? <br />
Répondre
L
<br /> Je suis decue... moi qui, en lisant l'article, me disais "j'ai hate que ca sorte pour pouvoir l'acheter". Il faut perseverer! S'il y a des lecteurs qui aiment (et apparement il y en a), il<br /> devrait bien y avoir un editeur qui dit oui. Sinon pourquoi pas l'edition participative? (j'avoue ne pas du tout savoir si c'est interessant pour l'auteur, mais en tous cas ca le serait pour les<br /> lecteurs :) ) En tous cas moi je signe!<br />
Répondre
L
<br /> Ohhhh c'est gentil!
Répondre
M
<br /> Hello, je découvre ton blog grâce à un article sur l'appli de Elle. Je tombe sur ton projet et franchement je suis déçue que ça ne soit pas encore une histoire complète. J'ai hâte de lire la<br /> suite et je ne peux que t'encourager à persévérer! Moi je l'aime déjà Petit corps malade
Répondre
L
<br /> Oui c'est ce que je devrais faire en fait! Parce que deux éciteurs, c'est rien du tout, c'est comme arrêter de chercher un boulot après deux refus!<br /> Mais en vrai, c'est surtout que tout ça a soulevé des questions sur le fond et la forme auxquelles je n'ai toujours pas réussi à répondre ... Du coup je prendsun peu de recul pour<br /> réfléchir...<br />
Répondre