VDM (2)

Publié le par Lilla

Pour la petite histoire, quand Julien m'a contactée pour que j'illustre une des VDM du site; j'ai choisi très consciencieusement la VDM en question, puis je l'ai dessinée. Ceci étant fait, je la lui ai envoyée (avec un peu de retard). Et là, mazette, trop la poisse... Kesskis'est passé? Eh ben un jeune illustrateur du nom de Pierre (celui qui avait "comblé" mon retard) avait déjà choisi cette vdm, qui, du coup, avait déjà été publiée sur le site.
J'ai donc du choisir une autre VDM, l'illustrer etc...
La haine, tavu. U_u
La VDM qui suit, c'est donc celle qui avait déjà été dessinée, et que Julien a toutefois publiée
ici

 
 Tchuss les mecs!

(Quelqu'un qui serait sur overblog et qui traînerait dans les parages... Ce quelqu'un saurait-il me dire pourquoi mon blog est tout moche, et quoi que je peux faire pour changer ça?)

Publié dans divers

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Mais non il est pas moche!!! j'adore ton style frais et leger. C'est adorable. Je continu mon petit tour
Répondre
A
si tu le souhaites je peux te filer un coup de main,et/ou passer ton blog sur un hébergement (payant mais pas si cher) mais plus costaud et avec ton propre nom :)dans tous les cas : contacte-moi pour qu'on en discute :)ps : j'adore ce que tu fais :)
Répondre
L
Salut,je découvre ton blog. Pour répondre à ta question, en fait, je le trouve plutôt sympa. Un conseil intéressé : viens voir le mien ! A bientôt!!
Répondre
Z
C'est pas si dur le Css...Même si l'on est pas Webmaster ou truc bidule du genre.C'est sympa ce qui se passe ici, style très épuré et beaucoup d'humour, recette qui marche ! @ tantôt Lilla !
Répondre