Le retour

Publié le par Lilla

 
 
















Eh ben les amis, ça promet du slip du feu du diable tout ça...

Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

Z
<br /> Ouais ouais. Tu dis ça mais tu vas remourir pour un an après on le sait bien :D<br /> huhu nan je rigole hein... j'y crois moi.<br /> Bon retour et vivement la suite !<br />
Répondre
N
<br /> je pleure ! est-ce de joie ou de trisstesse ? De joie assurement !!! Esperons que ce soit un VRAI retour et pas juste pour faire une petite note parce que tu t'ennuyais.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah bravo la foi et l'optimisme, hein! Je ne vous félicite pas, dites donc!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Yahouuu !! Elle est ressuscitée, ouf !<br /> <br /> <br /> On t'aime Lila, ne re-meurs pas (s.t.p.).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooooh
U
<br /> on y avait vraiment cru<br /> <br /> <br /> j'étais même à ton enterrement, on avait pleuré et tout<br /> <br /> <br /> mais si ça se trouve, tu y étais aussi, nous regardant en riant...<br /> ha bin non, t'avais bien fait les choses, t'es restée dans le cerceuil un an, chapeau <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'étais là, et d'ailleurs tu figures sur la liste "des gens qui n'ont même pas pleuré ils ont plutôt cracher sur ma tombe".<br /> Vilain!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HAHAHA!<br />
Répondre