Des photos...

Publié le par Estelle

Héé allé! Soyons fous! Je réponds à la chaîne que Unter ( pour voir son blog, clique clique sur le nom...) m'a refilé y'a 3 mois, je vous mets là des photos de moi petite...
Zallez voir comment j'étais mignonne comme un coeur...
 

Pis sinon, y'a déjà des photos de moi petite (ou pas)  
...

A totbien!
 

Edit: Hey!!! Madmoizelle.com parle de moi, ! (gniii la classe!!)...
Alors un petit coucou à tous les gens qui viennent de chez elle (hiiii)!

Commenter cet article

L
- Mike: hiii, oui, je suis trop contente! :), hiiiii!!- Féerose: Rooh °O°
Répondre
F
Mike > Comment ça "le début de la gloire" ? C'est la meilleure du moooonde de la terre !
Répondre
M
Yeaaah , trop la classe pour madmoizelle.com , a y est le début de la gloire !  :) 
Répondre
L
-Madet: Haha! Merci merci, je ...je... c'est trop...- Dred: Oui je sais, j'arrête demain, gni.- Unter: Hééé! Zyva! toi même oué!- Flanagan: Oui, cette robe rose est le témoin du très bon goût de ma mère... (ah mon dieu, quelle enfance malheureuse j'ai eu... u_u)- Féerose: Merci merci! Hiii :D- Archie: Roh, mais c'est trop gentil :)
Répondre
A
Quelle jolie frimousse !
Répondre