Deux petits dessins...

Publié le par Estelle

Quelques petits crobars...
 
Désolée de pas vous mettre un post plus conséquent, tout ça... mais aujourd'hui j'ai le droit d'être fénaiéante parce que j'ai (encore) une gastro. 
Et que j'ai même pas le courage de vous dessiner un Gastroboy, (c'est ballot )...  
Retour dés que possible!
Ah pis j'en profite pour vous dire que je repousse la fin du concours "Raconte moi une histoire" , parce que j'ai cru comprendre que ça arrangerait certains d'entre vous.  On va donc dire que c'est à rendre pour le 20 mars 2008... (avec ça, vous devriez avoir le temps). 
Je rapelle que toutes les infos concernant ce concours sont , et je remercie les personnes qui y ont dors et déjà participé!

Publié dans dessins divers

Commenter cet article

lilla 13/02/2008 22:57

-Saki: Roooh mais naan, faut pas annuler ses vacances (si t'es en retard, je ferai comme si de rien, chuis qu'une vendue, t'as vue?)! Merci pour les crobards! haha, pis Loïc Sécheresse a fait une blague de ce type avec un gastroboy (on a fait une transmission de pensée sur ce coup là, mais si, gniiii), c'est là: http://www.loicsecheresse.com/blog/index.php?2008/01/16/364-gastroboy- Dred: Raaah! Deux ans! mais raaah!! Mais comment tu t'la pètes!!! C'est trop INJUSTE!!!- Madet: Naaaa!! Tu fais la colo sur toshop?? Mais atta, est ce que tu connais le super truc trop pratique des calques posés en mode produit (un gain de temps inimaginable)? Si non, y'a un tutorial, là, c'est le tuto de Maliki, et lis le, parce que ça aide vachement vachement (sinon tu peux aussi toujours me poser des questions par mail): http://www.maliki.com/tutorial_colo.htmlMerci pour le prompt rétablissement! gné-Romain: Cool, ( mais si tu rends un peu en retard c'est pas la mort, je ferais genre j'ai pas vu)...- Boogy: Oui je vois à quel dessin tu fais allusion, "plénitude", il est chouette, je conseille aux gens d'aller voir... Mais sinon, l'univers de celui qui raconte des histoires est difficile à cerner et à définir, il se compose de plein de choses qui ont été vues et digérées . Pour le dessin dont tu parles, on est carrément plus dans l'inspi que dans le copiage (éh vi, c'est finis le temps du CP), m'est avis. T'as fumé la moquette si t'as vraiment cru voir de la copie et du pompage, mais remarque, tu fumes ce que tu veux.  - Boogy: Pas besoin de l'écrire une autre fois, j'avais compris.- Boogy: Pas besoin de l'écrire une autre fois, j'avais compris.- Boogy: Ah bon? Naaa, j'ai cru que tu voulais poster 3 fois, vraiment! Ce que je peux être niaise!! =D- Lommsek: Oui je suis méchante!!! Bouhouuuuuuuuuu T____T...(merci de m'avoir linké, c'est trop gentil! je suis trop fière d'être dans tes liens!!)- Jej: Merci monsieur!!- Timtimsia!: Coucou miss, c'est gentil de vouloir remettre les choses à leur place, mais ne te sens pas obligée de te justifier comme ça, tu vis ta vie, à ton rythme, et ça ne regarde que toi.Sinon, niveau private life, ton pavée ne sert pas à rien, parce qu' il montre que tu as de l'estime pour moi, mais oui ;), tout comme j'en ai pour toi. Alors merci, c'est gentil. :)- Pochep: Merciii c'est vraiment gentil, ça me touche d'autant plus que je trouve ton boulot vraiment chouette, ton blog est trop classe, il déchire. Et les commentaires que je t'ai laissées sont vraiment sincères ! Moi aussi je vais t'ajouter dans mes liens, dés que j'ai le courage de m'occuper de ça (j'ai plein de gens à ajouter, tout ça, chuis quune fainéante...).-Rosko: Oui, hélas. Je crois que j'ai jamais autant roté de ma vie u____u...Pis y'a Thomas à côté en plus u_u.

RoskÖ 13/02/2008 19:07

Tu rotes encore... de l'ail et de l'anis étoilé?

Pochep 13/02/2008 15:59

Lilla Lilla,y'a plein de choses bien belles et bien droles sur tout ton blog, et je me demande si je ne vais pas me frotter à cette histoire de concours (surtout qu'il y a du rabe de temps).Ton travail et ton graphisme s'adaptent particulièrement bien au format web. C'est très inspirant en tout cas.Merci pour tes commentaires. Je t'ai collé dans mes liensCiao ciao y hasta luego

timtimsia 13/02/2008 02:00

très franchement je vois pas où est le copiage... on fait pas du tout la même chose toutes les deux, même si on est copines et que parfois on est dans le même trip.Dans l'histoire, pour t'expliquer Boogy, c'est moi qui ait "copié" Lilla il fut un temps, enfin, je dirais plutot 'inspirée' de.J'étais en recherche d'univers, de choses à raconter et d'une façon de les raconter. Donc sur quelques trucs, nos travaux présentent des similitudes (légères) mais t'inquiètes pas, on se 'copie' pas ;)Il vaut mieux etre influencé et digérer ses influences plutot que copier, ce qui, en soi ne mène strictement à rien.Enfin voilà, mon pavé sert à rien mais ça m'embêterai que ce commentaire réveille de vieux démons...

Jej 12/02/2008 13:39

j'aime bien le deuxième dessin!