La plus VILAINE de tous

Publié le par Lilla

 

 

 

 

 

 

Bon et alors ça n'a rien à voir, mais j'ai déménagé dis donc. J'ai pris mes clic et mes clacs, j'ai tout mis dans des cartons et je suis partie. Je crois que si on m'avait dit, à mon dernier déménagement, "Dans deux ans, Estelle, tu recommenceras", j'aurais halluciné, j'aurais crié quoi qu'ouïe-je, j'aurais pleuré peut être qui sait?
En attendant le fait est que mon nouvel appart est rempli de murs de cartons, tout fait 3 fois ma taille, et j'éprouve une petite joie secrète à commencer quelque chose de nouveau ( oui voilà, c'était la minute Confessions Intimes)...

 

Allez, A bientôt, tous!

Publié dans Estelle

Commenter cet article

M
<br /> Moi j'ai vu le film , il est génial ! C'est dans le deux qu'il y a des scènes " olé " <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'attendais au coup du sceau à la fin du post ;)<br />
Répondre
L
<br /> Hé ben figure toi que c'est une des fins auxquelles j'avais pensé pour cette note!<br />
Répondre
U
<br /> pour bien faire, ils auraient pu te balancer un saut de sang de cochon, après t'avoir élue Reine du Bal...<br />
Répondre