Le rêve de mes 6 ans et demi

Publié le par Lilla

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai dessiné des "petites planches" aujourd'hui.

Pour la prochaine note, je prépare une analyse de ce rêve, donc tenez vous prêtes les meufs!

 

Et sinon : j'ai (re)déménagé y'a pas longtemps, et j'ai fait du tri dans mes affaires. J'ai retrouvé mon book de 2010, je voulais le jeter et puis je me suis dit que "peut être ça intéresserait des gens". 
Si ça vous dit, je propose donc un mini mini jeu : écrivez moi dans les commentaires, ou par mail si vous préférez (estelle.lilla@gmail.com) comment vous interprétez ce rêve... L'initerprétation la plus proche de la mienne remportera donc ce petit book imprimé : 




 


Allez, au boulot les mecs!

Publié dans Estelle

Commenter cet article

Z
<br /> "Eh ben alors, qu'est ce que tu attends pour prendre le pouvoir dans ce rêve, hein? hein?"<br /> <br /> <br /> Bah moi en ce moment, je serai plutôt à pas me rapeller de mes rêves, ou à les oublier super vite une fois debout :D Donc de là à les diriger... on en est loin :)<br /> Allez.. je file lire ton interpretation !<br />
Répondre
T
<br /> Vazy comment j'attends la suite depuis ce matin là... je me sens toute flouée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaa désolée :)<br /> Lundi prochain, 9h00, sans fautes! Promis!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Youpi. très cool note. Sinon: le dragon c'est ta maman.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je dis rien pour l'analyse, tu verras lundi prochain! :)<br /> Merci d'avoir participé mec!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors moi je suis nulle en interprétation de rêve et t'as l'air d'avoir des lecteurs hyper forts mais rienafout' je participe quand même pour gagner!<br /> <br /> <br /> Donc on va dire que tu réalises qu'en fait, la vie n'est pas toute tracée que tu peux la changer sauf que, pas de pot, ton intervention a pour conséquence une fin tragique. En même temps, les<br /> dragons ça n'existe pas donc c'est pas non plus comme si ça allait arriver en vrai. Voilà. Sous vos applaudissements.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Clap clap clap! :) Je note cette participation aussi! Je dirai qui gagne quoi mercredi prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour ma part, j'avais la théorie suivante : il n'y aurait pas de sens spécifique à trouver puisque la scène du dragon serait bien réelle avant tes 6 ans. Ainsi, la mort du prince aurait séparé<br /> les deux mondes spécifiques (ton toi du rêve resterait enfermé pendant que ton autre toi continuerait à vivre normalement, mais - de fait - sans reproduire ce rêve). Cela dit, à mon sens, ton toi<br /> du rêve ne serait pas bloquée pour l'éternité, puisque si tu arrives à recommancer ce même rêve dans le présent - mais en te projetant en prince - pour délivrer ton toi enfant, du devrais pouvoir<br /> débloquer la situation !<br /> Mise en garde : je te recommande toutefois d'imaginer avec de belles armes, hein, parce que si j'ai raison, il va falloir tout de même te friter un rustre de dragon mal luné ! Bon courage<br /> :> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette participation (même si je n'ai pas tout compris :)). Je la note en tout cas et j'en dirai plus mercredi prochain!<br /> <br /> <br /> <br />