Ruse de sioux

Publié le par Lilla

 



Bon, comme je culpabilise parce que ça fait trois notes de blogs où je vous parle de NRJ ou de Star'ac, je rattrape mon capital crédibilité en faisant de la pioub pour une radio que j'aime, et que j'écoute tout l'temps, tout l'temps, tout l'temps... A savoir:
La Radio Néo! (site officiel)
Et pour l'écouter; c'est
là.


 Et puis, petit rappel:



(parce que, éh oui, rappelle toua, il faut voter tous les jours!)

Publié dans Estelle

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci pour ton aide coco! Je regarderai ça avec thomas quand il aura 5 inutes! 
Répondre
C
Alors c'est facile :)Tu commences là pour les explications : http://www.focus-numerique.com/test-42/telecharger-un-profil-calibre-pour-son-ecran-quelques-explications-1.htmlAprès, tu fais page suivante tout en bas pour arriver sur la section qui concerne ton PC (Windows / Mac). Tu suis les instructions et tu télécharges l'appli et le profil. Je croise quand même les doigts pour toi : il n'y a pas de profils pour tous les écrans :) :)
Répondre
L
-Marie -Voyelle: Yeah merci! (mais c'est fatigant d'alterner, tu devrais te poser un peu et voter rien que pour moua :p). Sinon, pour le zizi de wouzizit, je cherche encore...-Calice: Maiiiis naaaaaaa je suis pas rousse, mon papa il était roux avant, mais c'est tout, moi je suis pas rousse... Arrêtez d'm'embêter!!-Coco: Hiiii, dis moi dis moi!!! T'auras un dessin oué oué!! Dis moi dis moi!!!
Répondre
C
Contre un dessin, je te donne une astuce pour ton écran !!Ou contre un dessin, un bisou. Ou une déclaration d'amour !!!
Répondre