Crazy kid school

Publié le par Lilla

 



 
 (clique clique sur les images pour voir en grand) 
 

Voilà donc les deux dernières planches que j'ai faites pour 30 jours.  
Avec le Grand Madet  au scénario!!

Et n'oublie pas...

 

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Elle habiterait pas à Paris Mem Toute-molle?Avec l'embience et les gens qu'elle rencontre c'est à s'y méprendre.
Répondre
M
Lilla> Non !!! C'est pas vrai !!! Tu dis pas ça !!! Je suis pas fan de Némo et des Disney, sale menteuse de Lilla !!! Les Disney c'est pour les petits gosses et les filles, moi je regarde que des films de bagarre et de grands avec Charles Bronson ou Sylvester Stallone dedans !!!
Répondre
B
J'veux la suite *-*
Répondre