La théorie du complot

Publié le par Lilla

Patate chaude, cinquième du nom!

 
 



Là, vous trouverez une Gomez, une vraie (pas une fausse comme il y en a tant).
Et sinon,
Lommsek balance mon numéro de téléphone sur son blog, alors cliquez donc pour lui demander de l'enlever, parce que moua, il m'écoute pas.

Publié dans Estelle

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
non mais je me poilesque grave la 
Répondre
G
Moi je dis, Estrella Gomez, c'est la classe incarnée en peste.Hé ouéJ'adooooooooooooooore!
Répondre
C
J'adore !Ah la cruauté des enfants, hein ?...Est ce que tu regrettes au moins ?!!
Répondre
L
-Lucile: Hey mais pas la première fois que je te fais de la pioub, t'sais... La première fois, c'était y'a genre 4ou 5 mois (bien avant de t'avoir vue en vrai, pour tout te dire). Et puis sinon, cette histoire à propos des Gomez, c'était un clin d'oeil à notre petite conversation à Montreuil, t'sais, quand jte disais que "Lucile Gomez", ça pétait comme nom, alors qu'Estelle Quignou, bah... C'était sans commentaires.
Répondre