What's this?

Publié le par Lilla

Que vois-je? que vois-je??

 

Mais ouiii, c'est bien luiii, c'est mon book!

 

(gniii, enfin fini n_n)...

 

 

 

 

 

(clique-clique sur les images pour voir en mieux)

  
 
     

 

 

 

 

Et puis, TADAAAAA, la bd de Jérémie Almanza Choux et de Séverine Gauthier, est sortie (depuis une semaine déjà), et elle casse méchamment la baraque...

Elle faisait partie des coups d'coeur du salon de Montreuil, c'est dire si c'est classe, et si elle est bien.

 

la voilà donc:

 

 

 

 Courez vite l'acheter, dites-donc!

 

 

 

 

 

 

(et à bientôt pour de nouvelles folles aventures (oué parce que c'est fini la diete du dessin, et la diete de l'épilation aussi)....

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Sinon pour faire des book en ligne, je suis tombée sur ce truc là : http://www.wobook.com/WBBk45i80O7R/Collection-1/Lunanthropes.html
Répondre
L
-baka-hachiko: Gnihi, merci... Et pour la fin des dessins, ça rrive bientôt u_u.-chuch': Rooh c'est gentil, moua aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.  Merci pour le bloug n_n.-Lucy: Naa y'en a pas, j'y ai veillé ma parole.-Grodomi: Merci, je passerai le message à Thomas, comme quoi qu'il est trop beau son carrelage, tout ça...- Nayanaï: Merci pour le book... Pour faire défiler les images (un gif animé)... J'ai commencé par créer un document avec tous mes calques sur photoshop, puis j'ai suivis le tuto qui est là (à partir de la troisième étape):http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/faire-gif-anime-Paku: Coucou! Moua aussi, j'ai été contente de te revoir, je suis très flattée d'apprendre que tu trouves que je dégage quelque chose d'appaisant n_n... Et puis merci pour tous tes petits encouragements répétés.-Babarpapa: Roooh, ne sois donc pas jaloux, tu sais bien que l'amour (et l'amitié), c'est une question de qualité, pas de quantité...- Camilla Gallapia: merci n_n.-Noémie LazyPuppy: Merci, c'est gentil :).-Le Pantin: Merci n_n, et pour l'itw, je fais ça bientôt (oui, je sais, je suis trop une ingrate u_u).- Madet: Babarpapa est dans la voiture (le dessin en noir et blanc), il est à l'interieur et fait coucou de la main.
Répondre
M
Barbarbapapa> Ho mais ho mais tu craques complétement !!! Tu crois quoi ? Que tu allais me traiter de gros pervers dégueulasse comme ça en loucedé dans les commentaires du blog de Lilla sans que je le vois ? Ho ? Sinon t'es où toi dans le book ?
Répondre
L
arf trop chouette le book... encore un collector qu'on aura jamais... snif.. Juste en passant dire aussi que j'ai pas eu ton ITW ?.. et Petite Opération de rêve en cours chez le Pantin... "Un Pantin pour un rêve"Bon week-end !
Répondre