Au pays des trois petits rôts...

Publié le par Estelle

undefined
undefined
undefined
undefined


Bon alors, un petit rappel pour ceux qui ne lisaient pas le blog l'année dernière: je suis abonnée aux gastro. J'en avais déjà parlé (attention, c'est une vieille note, elle pique les yeux) ; pis  (c'est une vieille note aussi, mais elle pique moins les yeux)...
Voilou voilou!!

Ah ui; pis sinon; y'a ma dernière planche sur 30 jours de bd, ... Allez-y voir!! hiiiiiiiiiiiiiiii...

Bon pis la dernière news, c'est que y'a combo fight kaméaméa sur le bloug de Monke. Moua, jevais me battre contre Mister Léon (le ninja de l'Amouuur..)Faut suivre ça de près :p... Mais je vous tiendrai au courant, parce que m'est avis que ça va saigner. Yeah. Grave.

A bientôt, gnéhé!

Publié dans Estelle

Commenter cet article

M
J'ai graille un père Noël en tchock oué... n_n
Répondre
L
-Madet: Hii merci,  toi aussi! J'espère que tu manges des bons chocolat (hum du chocolat)...-Paku: Roooh pov Paku u_u, surtout que moi je suis pas trop à plaindre, j'ai eu une toute petite gastro...J'ai fêté noël comme il faut, avec du saumon (hum); des marrons glacés (mais pas ensemble avec le saumon), des caliçons, du chocolat, tout ça quoi! Bonne année à toi aussi, m'dame!-Timtimsia: Oué trop biennng!! Demain je dors chez toua, et comme t'as des nouvelles enceintes, on pourra même faire un teuf en s'cred dans ta chambre... Claasssse!! (voix avec des coeurs dedans)...
Répondre
T
Joyeux Noël a toua aussi !!! Ayéééééé j'ai du son sur mon pécé !! je revis :D
Répondre
P
Aaah soeur de misère :) Je suis abonnée aussi même si cette année, ça s'est pas mal calmé comparé aux années précédentes ! J'espère que ça t'a pas empêché de fêter Noël dignement :) J'te souhaite avec 1 toute poutite semaine d'avance toute la réussite que tu mérites pour 2008 ! Buenas fiestas Senorita ! :-)
Répondre
M
Hé Lilla !!! Je te souhaite un joyeux Noël et que tu sois préservée du maléfisme de Gastro-Boy jusqu'à la fin de l'hiver. Hé oué !JOYOUX NOEL A TOUT LE LECTORAT DU BLOUG DE LILLA... ! aussi... :D
Répondre