Concours "ta mère", FIN!!

Publié le par Estelle

Bohé alléé!!
Les résultats du concours "ta mère"!!

Bon alors, j'ai du choisir, les résultats sont donc très subjectifs, et un peu injustes, comme dans tous les concours...
Bref, il y a 6 prix!!

TADAAA

..... Le premier et grand gagnant des "ta mère":....
-C'estTRYO!!
Avec :
"Ta mère, elle est tellement pauvre qu'elle imite le cri du pigeon pour qu'on lui jette des miettes".


Dans la catégorie  du "ta mère" le plus vrai du monde:
C'est Pata!!
Avec:
"Ta mère, elle est tellement nulle qu'elle va même pas sur Lillablog".

Dans la catégorie du "ta mère" le plus djeuns:
On a Rosko!
Avec:
"Ta mère elle danse la tektonik devant le mutant".

Dans la catégorie du "ta mère elle écoute de la zikmu":
On a Dred 
avec:
"Ta mère elle est tellement sourde qu'elle a composé la chanson de Yelle".

- Dans la catégorie du "ta mère" le plus dugueu, on a 2 ex aequo (tain les gars, vous êtes des oufs), à savoir:
- Yohan
avec:
"Ta mère, elle est tellement radine, que quand elle dégueule, elle sert les dents pour retenir les gros morceaux."

- et Axel
avec:
"Ta mère est tellement boutonneuse qu'on a été obligé d'envoyer un vulcanologue expertiser ses geysers d'acnée". 


- Et enfin, dans la catégorie du "ta mère" qui n'était pas un "ta mère":
- Wouzit, avec:
"Ta mère n'est pas ta mère mais ta mère ne le sait pas."


Voilou, désolée pour les gens qui n'ont pas gagnés (vos "ta mère" étaient bien; il a fallu faire un choix u_u), mais il y un pitit piitit prix de consolation pour tout le monde...
Les prix donc:

1) Un dessin pour consoler tous ceux qui ne figurent pas dans la liste ci- dessus.
2) Un dessin différent pour chaque personne figurant dans la liste dessus.
3) Un dessin surprise, envoyé par courrier (le vrai courrier, celui qui est apporté par le facteur n_n), à Tryo.

Pour que je puisse vous envoyer tout ça, il me faut vos adresses. Vous pouvez me laisser vos coordonnées dans les commentaires, ou me les envoyer là :
mathilda.may@caramail.com
si vous préférez.

Voilou!!!
Et encore merci à tous les participants!!
 
Hiii!! a tobien les copains!!

Publié dans divers

Commenter cet article

D
wouuuhéééé zé un prix :)dred réajuste son noeud de cravate avant de déclarer:- je voudrais tout d'abord remercier Yelle, sans qui ta mère n'aurait pas été la cible de ma méchanceté-je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là -je voudrais remercié Lilla et sa follie qui m'a bien fait rigoler.je t'envoi un maileuhdred,ps: je viens d'aller sur 30j de BD, ton bidon il fait peur d'abords.
Répondre
J
Je suis un incompris.Un jour, peut etre, vous parcourirez le chemin.
Répondre
L
-Lisapluie: mercii madame!! Ton bloug aussi a la classe!!- Pata: Oué trop bravo Pata!! Tu déchires! gné!- Tryo: béh oué! j'ai bien reçu tes coordonnées et j'ai même répondu à ton mail!-Jej: Roooh désolée... Il reste toujours le concours "raconte moi une histoire", gné. C'est à rendre pour le 11 février, du coup ça te laisse encore du temps :p...-Monke: Ah oué bah jvoudrais bien voir ass!!!- Timtimsia: Mais naaannn t'es pas une copine indigne! c'est pas grave, il reste l'autre concours :p...Je sais comment je dois prendre ta dernière phrase, espèce de vanneuse... Toi même voilà.-The Bride of the Monster: Y'a pas de quoi (en vrai, si j'avais 10 000 mains, j'aurais fait gagner tout le monde, mais j'ai pas 10 000 mains... faut que je demande ça au pere noël...)
Répondre
T
Merci pour les lots de consolation! :)
Répondre
T
Chuis une keupine indigne, même pas je participe à tes concours u_u" Mais bon, mon cerveau est en stand-by depuis quelques semaines là, j'aimerais bien essayer de faire un ti quelque chose pour ton autre concours ! j'hallucine, maintenant de nous deux c'est moi qui bosse le plus lentement :s
Répondre