J'hésite...

Publié le par Estelle

Un petit mot pour illustrer la pensée du jour...

 

Je rassure ce petit monde, j'ai accompli mon triste devoir de citoyenne, youhou. Pas certaine que ce soit véritablement rassurant, mais bon. Putaing, je m'en rappellerai des premières présidentielles auxquelles je suis allée voter (éh oui, je suis pas allée aux dernière, je fais partie des absents qui ont permis au front national de passer... ooooouh la coupable pas belle)...

Ah oui pis sinon, pour ceux qui ont pas vu, ma planche est sur 30 jours de BD; c'est par , attendez, non c'est , ou , ou ptêtre , enfin, ,,là,là ,,,,,,,, lààààààààààààààà. Pis sinon 30 jours de bd est dans mes liens, à gauche... Avec tout ça, si vous avez toujours pas cliquer sur le lien, c'est que vous êtes un peureux, ah si.

Pi enfin, des travaux sont prévus sur ce blog cette semaine... Je vous préviens, ça va changer un peu...Gnahhhhaahahahhhahahahaha (machiavélique woman).

Publié dans Estelle

Commenter cet article

L
-Mookie: Désolée, je connais ni l'un ni l'autre... :) Alors je risque pas de t'être d'une grande utilité, mais bon courage:).<br /> -Georges facho (;D) : Bah au moins les jeunes ils savent écrire Mittomanne.<br /> - Timtimsia: Vi!!! Ca vient!<br />  
Répondre
T
ALLER ! DU NOUVEAU ! ALLER ! DU NOUVEAU ! *hola*
Répondre
V
Ah ces jeunes, aucun respect pour les anciens, de mon temps, c'etait pas comme ça... Et puis les jeunes ils connaissent plus rien à rien, et puis ils ont pas vécu tout ce qu'on a vecu, quand on leur parle d'un truc, ben ils comprennent rien...<br /> Quoi ? je radote ? Mais mais ?
Répondre
M
Moi aussi j'hésite...Partir au canada ou au japon? On verra :/ (Merci pour le lien timtimsia)
Répondre
L
-Timitimsia: Vi, je connaissais déjà (Thomas m'a montré, tu penses bien, un lapin qui dit que totu le monde fait plus de sexe que lui...)...<br /> -Saki: Le n°91?? Mais on voit pas ses genoux!! :)... Et pis pour els changements, il devrait y avoir des trucs nouveaux au niveau de la bannière, effectivement, et des liens et tout ça...Et pis des trucs qui m'énervent pour l'instant parce que j'arrie pas à les faire... Grrr<br /> -Lucy: les Georges te passent leur remerciement (tiens, mais est ce que les jeunes connaissent seulement l'éthymologie du mot remerciement? Et l'éthymologie du mot éthymologie? Hum... c'est à méditer...).<br /> -Shurka: Merci :)<br /> -Wouzit: Putaing, clair, trop relou ce vote... Merci pour ces bien gentilles félicitations...
Répondre