Révélations...

Publié le par Estelle

Alors, alors... Je reprend un "jeu" lancé sur la blogosphère, et dont j'ai vu des échos sur le blog du Pingouin Dépressif (au passage, je vous invite à y aller, j'aime bien ce blog)...

Donc ce jeu consiste à faire 5 "révélations" sur soi... C'est fait pour moi... Et je passe le flambeau à Laëtitia, Tristan, Tio, Saki, Shurka (désolée j'ai pas réussi à retrouver le lien du blog), si bien sûr ils sont d'accord :D... Je passe aussi à celui qui traîne ses pantoufles jusque chez moi et à qui ça plaît bien de faire des révélations sur soi. Ah oui j'oubliais... personne n'est obligé de faire ses révélations sous forme de dessins (là c'est juste moi qui fais du zêle).

 Et voilà!! Vous connaissez plein de choses dégeues, honteuses, stupides, (ou pas), sur moi!! :) 

Publié dans Estelle

Commenter cet article

M
Pour la quarantaine de crèpe je suis volontaire!!!!<br /> J'en profit pour faire de la pub à une amie:<br /> <br /> http://kmie.bj.popipo.fr  http://kmie.over-blog.com<br /> Bien le bonsoir<br />
Répondre
L
Hop je viens de découvrir ton univers, ca a l'air de dépoter un max par ici, j'ai hâte de reviendre touttout lire, en attendant je suis déjà bien attachée à lilla:)
Répondre
L
Si elles sont encore bonne tes crepes, t'as qu'à les ramener ce soir!
Répondre
S
Hahaha...^^Je vais ptet m'y mettre !
Répondre
W
Cett idée est marrante, je l'avais vu sur pingouin...Je pense que je ferais a mon tour des revelations...En attendant, ca m'a fait rire, tes petits anecdote!
Répondre