Le chewing gum de la honte.

Publié le par Lilla

Y'a de ça quelques mois, Paku m'a tagguée de ses patates chaudes... (vous connaissez le principe: faire 6 révélations sur soi). Comme j'ai déjà répondu à plusieurs chaînes de ce type (bon peut être pas plusieurs, peut être qu'une seule, ça vaaa), j'ai choisi de faire un "Patate-chaude-show-spécial: "Estelle, 6 ans et demi", soit : 6 notes de blogs consacrées à la petite fille que je fus..

J'ouvre le bal avec l'histoire que j'ai dessinée pour le concours de Miss Gally, et qui m'a donnée envie de faire cette série.
youplà!

 




Voilou!
J'en profite pour dire que je ne suis pas là de la semaine, mais qu'il y aura keu même des dessins sur le bloug, parce que j'en ai programmés...

Publié dans Estelle

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Hi hi, moi aussi je faisais ça quand j'étais petite !
Répondre
L
-nobru: Moi aussi il m'est arrivé pire (comme si le chewing gum de la honte n'était pas amplement suffisant)...- nayanai: Effectivement, tu as vu juste, mes parents ne voulaient pas m'en acheter (soit disant ça file des carries, tsss, qu'est ce qu'il faut pas entendre...).-poipoi: Merci n_n, mais surveille bien tes gamins, parce que foi de je l'ai vécu quand j'étais petite, y'a tout un tas de ruses qui existent pour manger les chewing gums par terre sans se faire repérer...-schmoll: Haaa mais t'étais trop méchant, ma parole!-Fred: Oui y'avait... C'était la menthe, parce que même longuement mâché et piétiné, y'avait toujours un petit goût...- leslie: Bah euh... si! Une fois, j'ai eu une crise de foie terrible, mais je sais pas si y'avait un rapport... - LRG: Merci, et bonne fin de vacances à toua aussi n_n.-Lidwine: Merci n_n... Pour les chewing gums, je sais pas trop, je suppose que je devais m'ennuyer ou un truc du genre, et que ça m'occupait de manger les chewings gums de la cour...-Cely: Cool alors!-Monke: Oui monsieur j'en ai fait 6 (enfin, en vrai j'en ai fait trois, il m'en manque encore 3, quoi).- sevastra: Haaaa, un compagnon d'infortune... Parce que, moi aussi, quand je pense au chewing gum décollés dans la cour, et aussitôt planqués dans ma bouche, le premier truc qui me revient à l'esprit, ce sont effectivement les petits cailloux qui craquent sous la dent...-Le Pantin: Merci n_n- rosko:Gnii mais c'est quoi donc les psylos?-thomas: (tu sais que t'as besoin de préciser Sadr, je sais que Thomas c'est toi n_n), et pour les petits poissons dans l'eau, c'est parce qu'à l'époque, je mettais l'animation des chicous en boucle à ma nièce (en plus jaime beaucoup cette Comptine, je la trouve super jolie). Tu as vu juste, tu es méga trop fort...-Saki: Gné!! Cafteur!-calirel: Et elle a pas compris que c'était un message désespéré que tu lui adressais, afin qu'elle consente à t'acheter des chewing gum? (mais faut tout leur dire aux parents, c'est pas possible ça). - Camilla Gallapia: Au moins, toi, tu avais une copine... Moua j'en avais pas, je m'occupais comme je pouvais et tu vois où ça m'a menée... (à manger les chewing gum par terre, quoi).-bamboo: merci n_n.-mouk: C'est vrai que c'est dégueulasse, mais bon, c'était y'a lonnnnnngtemps...-Armand: ah bah voilà, mais c'était à tes risques et périls, que veux tu...
Répondre
A
Je viens du blog de Vincent... Je trouvais le lien joli...AAAAARGH !Je ne reviendrai plus jamais !
Répondre
M
hi hi hi !c'est trop dégueulasse !chouette blog en tout cas ! ^^
Répondre