Madame Bonhomme Customaïze

Publié le par Lilla

C'est un échange de mails avec Milky Japan qui m'a donné l'idée de faire cette petite note.
Oui, parce que pour faire Madame Toute Molle, j'ai ressorti mon vieux "Madame Autoritaire" que j'ai customisé quand j'avais 6 ans et demi.


(hé oui, c'est une ancienne version)



Quand on ouvre, donc, première page, ça donne ça:

 

On y découvre aussi Mr Dodu, enceinte trois fois:


 Une moustache bleue, c'est quand même plus graphique:



Madame Autoritaire, hautement crédible:

 Et enfin, probablement une anti-sèche:


(alors les gars, 89-18=? Hein? Tout d'suite vous faites moins les malins...)


Voilà, et sinon, bientôt la note que vous attendez tous, celle qui fait mention du zizi de Wouzit (dixit ce dernier).

Publié dans divers

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hey déja du talent :)<br /> <br /> <br /> Ps: ce n'est pas Monsieur Dodu mais monsieur Endormi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
-Lucy: Oui, mais ils sont de nouveau courts maintenant...-Archie: Ah bravo! Tu es trop fort n_n!-Pascalum: Dans une autre vie, peut être...-Flanagan: Ah, mais tu sais que, quelque part sur ce blog, il ya des photos de ma chetron... (oui oui monsieur parfaitement).-Sadr: Gni merci n_n. Pour la dégradation de Madame Autoritaire, dis toi donc que c'était là un prélude à Madame Toute Molle... Et pour Léopold, moi je trouve quil a quand même fait des beaux trucs (genre la case trop classe avec les filles qui se pincent les seins, là).-Milky Japan: Pas trop fort, j'espère.-Guillaum: Figure toua que je me suis posée la même question quand on m'a (aussi) offert Mr Nigaud... Ca n'empêche que Mr Nigaud était, de loin, mon Monsieur préféré. 
Répondre
G
On m'avait offert Monsier Nigaud, je n'ai jamais su si je devais bien le prendre...
Répondre
M
Sadr> Je m'en mords déjà les doigts
Répondre