Deux fois moi

Publié le par Lilla

 
 



Edit: Vous avez vu, ça cause de moua ici !gnéhé!


Voilà!!
Je vais bien hein, pas de soucis, j'avais juste envie d'une histoire plus "jolie" que drôle.

Et sinon, je m'excuse pour cette longue absence, mais alors là, alors là, alors là, c'est la folie, j'ai plein de boulot dans tous les sens. C'est genre trop fou.
En attendant les ptits gars, peut être bien que vous allez me maudire encore un peu, parce que j'ai pas fini de me faire attendre. Gnhé oui, je vais ralentir un peu les notes de blog (genre une note par semaine, ou quelque chose de ce genre - vous me direz, c'est déjà trois fois plus que ce que j'ai fait en 3 semaines, haha-). hum.
Enfin voilà, mais je pense à vous bien fort, soyez-en sûrs.

Publié dans Estelle

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oh... trop jolie...J'adore ette pitite BD =)
Répondre
E
Très mignon. J'approuve :)
Répondre
J
Moi aussi j'ai perdu mon coeur !  Un pote à moi m'a dit qu'il se cache dans mon nom. Absurde!  
Répondre
V
Je trouve cette histoire très belle, elle me donne envie de pleurer comme une poésie
Répondre