Ma vie est kaputt

Publié le par Estelle

Bouhhouuu mon ordinateur que j'aime ne m'aime plus..
L'essentiel de ma vie, sur ses 5 denières années, vient de partir en fumée; l'anniversaire de ma ptite soeur qui ne fetera plus jamais ses 4 ans puisqu'elle en a 9 aujourd'hui, la musique, les dessins, tout ça, la vie quoi. 
Plus rien.
J'ai bien du chagrin.

Du coup, je vous mets là un dessin que j'ai fait la semaine dernière ; cette douce époque où mon ordinateur et moi formions encore un couple heureux.

 

Et là, keu même , je remercie Jérémie, parce que le dessin du dessus, c'est rien d'autre que l'application de ses supers conseils colo.   

Publié dans divers

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
-Paku: koua? nan c'est Jérémie qui a copié sur toi? Bah c'est pas ce qu'il m'a dit, hein. Moi, il m'a dit "Cette Paku, elle fait tout comme moua! C'est trop une copieuse!"...Sinon, j'espère bien que d'ici nowel, j'aurai un nouvel ordi n_n, alors il faudra trouver autre chose à m'offrir  (mais il te reste encore l'embarras du choix. Pour info, j'aime bien les robes, les sacs, les chaussures, et je chausse du 36 n_n).-Cely: bouhouuu merci de compatir, je me sens moins seule. Mais tu as raison, j'ai bien compris la leçon...  -Tangerine: Yeah! Merci madame! -Vedranabeb: Huhu, bah merci, ça fait plaisir n_n. Un petite commentaire gentil coumme ça, c'est cool :). 
Répondre
V
en ouvrant la page, j'ai juste explosé de rire en voyant caca qui fait coucou, merci à toi. Beau taf, ça fait du bien.
Répondre
T
Woa hé trop joli ! C'est tout mignon je veux monter avec eux !Je compatis à ta peine ordinatesque qui est une épreuve assez difficile à surmonter...bon courage :)
Répondre
C
Halala ma pauvre... En tant que graphiste je te comprends ô combien, c'est dur quand mon meilleur ami l'ordi me lâche... Si ça peut te consoler, le mien m'a fait disparaître dans la nature 10 jours de boulot (juste avant les examens évidemment, sinon ce serait moins drôle). Et le pire, c'est que ça s'est fait en voulant sauver sur le DD externe, le petit salop ! Comme quoi on est jamais assez prudent face aux vices de l'informatique...Courage, en tous cas, on apprend de ses erreurs et maintenant on fera tout plein de sauvegardes partout au cas où!
Répondre