Qu'est ce qui te fait peur? -Onapratut, recueil 7-

Publié le par Estelle

(Ou comment/ pourquoi Rémi le zizi est resté petit)

Hop, le recueil n° 7 du collectif Onapratut est dans les bacs!
ouéch... 

Et, je suis dans ce fameux recueil, avec deux planches vues nulle part ailleurs! mouéhéhé!!

Du coup, je peux bien vous l'avouer...

Allez, petit cadeau, vous avez droit à un extrait de ces fameuses planches inédites:
 

Bon mais, c'est pas tout, parce qu'il y a pas que moi dans ce recueil: y'a Baril, CÄät , Ced, Fred Duprat, Filak, Karmon, Dib, Elric, Justine Guyomard, Kaouet, Laurel, Loco, S. Lougarre, Alejandro Mila, Daniel Docampo Moreno, Nemo 7, Pieriv', Radi, Raphaël B, Samos, Tibo Soulcié, Wayne, Adrien Fournier, Martin Vidberg...
(je crois que j'ai oublié personne)

Valà valà!!
Vous pouvez acheter le dit recueil
, ou pendant la soirée de lancement. Ce sera là:

Vendredi 28 mars, à 20h00
au bar du Mayflower
45 rue Descartes
75005 Paris
(métro Place Monge, si j'en crois le site de la ratp)

Moua j'y serai, et j'espère vous y voir, oué oué...


Valà valà... Pis sinon, j'en profite pour annoncer que... Mon concours est finis! Oui oui... Pour l'instant, j'ai une dizaine de participations dont je suis très fière, mais je vous en reparlerai bientôt...

oué, oué...

  

 
 

Publié dans divers

Commenter cet article

L
-Madet: c'est dommage qu'on se soit loupés...-Loïc: Na... "Rémi" c'est le vrai nom de l'Esbroufe? roooh, bah ça alors, c'est drôle :D... C'est dommage pour la soirée de lancement, tu aurais eu plein de dessins d'auteurs si tu avais pu venir (mais bon, tu n'habites pas à Paris, si mes souvenirs sont bien bons...)..-Fifilezombie: Yo! merci mecton!-Pacco: coool :). Il te reste plus qu'à l'acheter! (koi koi, chuis nulle comme commerçante?)
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
F
Whaow ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fais une balade sur les blogs, ça fait du bien de revoir ces dessins là ! Me voilà requinqué !Et vive les Rémi, les zizis et aussi les loups !!!
Répondre
L
"un petit zizi qui s'appelle Rémi" …Ah, tu connais L'esbroufe intimement ? :DJ'essairai de dégoter ce numéro, mais ce sera pas pour la soirée de lancement … 
Répondre
L
"un petit zizi qui s'appelle Rémi" …Ah, tu connais L'esbroufe intimement ? :DJ'essairai de dégoter ce numéro, mais ce sera pas pour la soirée de lancement … 
Répondre