croquis divers...

Publié le par Estelle

En ce moment, c'est un peu des remises en question tout ça, alors j'ai tendance à me recroquiviller sur moi et sur mes carnets (j'ai du mal à faire des notes pour le blog quoi).

Y'a les mêmes en plus grand, sur Café Salé (dans un topic ouvert par moi même, et dans lequel vous pourrez voir encore plus de dessins):
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=47101

Bon alors, il y'a plein d'influences diverses et variées dans tous ces dessins;mais en gros:
-y'a du
Saki, Maya, et Timtimsia pour les poulpes
- Du
Fak pour les petits bonzhommes qui dansent avec la zikmu (et certainement d'autres inspis non identifiées)
- Encore du
Saki pour la chaise magique (les croquis avec les maisons, mais on voit mal, là, c'est petiot).
Nancy Pena pour les grans bonzhommes avec leurs queues de pie
-Et la jolie
 Ahurie pour les encres 
(ah pis au passage, le premier dessin est le dessin que Tryo a remporté avec le concurs "ta mère"... J'en profite d'ailleurs pour rappeler aux gagnants que je ne les ai pas oubliés, même si je suis (très) à la trâine).


N'OUBLIEZ PAS!! Il vous reste plus que 4 jours pour participer à mon concours! oué!

Publié dans dessins divers

Commenter cet article

lilla 23/03/2008 21:58

Oui, tu as raison, c'est fatiguant de se poser des questions, mais c'est quelquefois inévitable... On a beau ignorer toutes nos interrogations, elles nous chargent en masse. Pour le texte, j'en conclus que tu as lu les dix premières lignes de Contine (j'espère que tu as compris quelque chose, j'ai eu des retours très différents sur ce texte).Puis, pour les poissons, maintenant que tu le dis, c'est vrai, ce n'étaient pas des poulpes :). Je sais pas pourquoi j'ai eu cette impression, peut être à cause du coté ventouse des poissons que tes personnages portent sur la tête...

Maya 22/03/2008 13:54

Tres sympa cette salve de croquettes, ca change un peu de ce qu on voit de toi, et j aime beaucoup les directions que tu prends ces derniers temps...(mais moi je fais pas beaucoup de poulpes! ;] surtout des poafons gourmands et paofonds gourmets..le poulpe a un symbole bien trop fort depuis que je suis rentree du japon pour que je n ose en exploiter l image aussi librement :D)Et puis ce que je trouve super dans ton travail pour en rajouter une petite couche, c est la coherence de style de tes textes (j ai eu l occasion d en lire un touptipeu) et de tes images..halala, les remise en cause graphiques...c est epuisant de trouver un sens aux choses, tu ne trouves pas? >__

Lilla 20/03/2008 15:23

-Vinc': hiii merci!!
-Tryo: Merciii, je suis contente qu'il te plaise!! oui ils sont marrants les petits chats qui dansent la macarenna, faudra que je continue les recherches dans cette direction :).
-Madet: merci!! gni!
-Calice: Merci, il est inpiré des dessins de Fak!!
-Fak: huhu ^^; roooh toujours tu râles toua!
- Archie: Nannn ça va, je suis dans une petite période de remis en question graphique, ça arrive. Merci pour mon moral :)
-vincent: hééé!! Merci de passer par là Vincent! C'est mon crayon qui va être content :).
- Angele: oui, j'arrive à dessiner, c'est déjà ça...J'ai vu pire comme période de remise en question (une fois il m'est arrivée de pas dessiner pendants 6 mois!!, bouhhouuu cété horrible).
-Saki:Pfff, nimporte la oiqu!
-Flanagan: naaann ça va; je traverse juste une période de remise en question graphique, mais ça va hein, je suis pas déprimée tout ça... C'est juste que je me pose beaucoup de questions.
-Lisapluie: hiiiiii trop bonne idée!!!! Hiiii!! jte dirais quand je t'aurais fait un dessin!!
-Pochep: Oui je l'ai reçu!! Merci beaucoup! je t'ai déjà remercier par mail, mais je te le répète encore! Il est très rigolo, en plus :). 

pochep 20/03/2008 13:45

pfouuu, toujours du beau travail. Joyeux.in extremis, je t'ai envoyé ma participation au concours, j'espère que tu l'as bien reçue. Mais tu dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines dessines sans relache, je te laisse à tes crayons...

Lisapluie 20/03/2008 11:50

Tes petites maisons, là, c'est trop COOL !Si tu as envie de m'envoyer des dessins par la poste, je suis méga-preneuse. On peut faire échange de matières magiques :)