Les (officieuses) 24 heures de la BD

Publié le par Estelle

Ouéé...
J'vous entend d'ici "quelle feingnasse cette Lilla, pitain, une semaine sans poste, mais elle est vraiment morte ou quoi??"...
Eh bah, c'est encore pire que ça... 
Je vais faire le 24 heures de la BD, alors; je m'économise (naaaa c'est pas une sale excuse).
Une précision s'impose cependant, pisque, je vais faire les 24 heures de la bd, non pas officielles mais officieuses (rien que ça, chuis une rebelle, moi, monsieur). 

Bref, pour faire court, j'ai pas pu m'inscrire sur le site officielle, du coup, je mettrai les planches sur mon bloug. 
Monke et Vinc' sont dans la même situation que moi, pis y'a un topic sur la Brouette avec plein de gens qui vont faire pareil, c'est là: http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=4462
Tout ça pour dire que, demain, à partir de 15h00, c'est le début de ce challenge qui prendra fin le jour d'après (comme la chanson de Chimene Badi, haha), à 15h00. On est supposés produire une planche par heure pendant 24 heure (soit une page de couverture, 22 planches, et un dos de couv). 

Voilà, si vous voulez participer, signalez le dans les com, je linkerai tout le monde, ce sera une grande fête youhou!!
Si vous êtes raisonnables et comptez bien dormir entre mardi et mercredi (veinards), vous pouvez toujours prier que je meurs pas de euh, d'inanition version sommmeil. Valà.



Ah oui, pis un dessin parce que chuis pas une arnaqueuse, faut pas déconner.
Image Hosted by ImageShack.us
 

A demain, haha!!
(naaa jme fais pas pipi dessus à lidée de dessiner non-stop pendant 24 heures...)

Publié dans divers

Commenter cet article

A
Tu faire aussi dessiner les saucisses coktail...;-)Moi j'ai pu m'inscrire aux 24H. Nananèreux ! Mais je n'ai fait qu'une page...:-(
Répondre
L
Dred: Merci, j'en peux plus u_u-Madet: tsss râleur...
Répondre
M
T'as pas encore publié de trucs ? :/
Répondre
D
bon couragesi pendant ces 24h tu fatigues je te conseil un sandwish de zizi sardine, ca te vivifie ^^tchoo
Répondre
L
merciii!! je viesn de finir la couv, je sens que je vais avoir besoin de courage u_u
Répondre