Petit chaperon rouge...

Publié le par Estelle

petit chaperon rouge...

 

(clique dessus pour voir en grand, passk'en pitit, c'est pas tip top keu même)...


Bon sinon, hé ouéé, les Révélations Blog, c'est finich. J'ai pas été sélectionnée, et ça me met dans un un sacré pétrin je vous ferais dire... Parce que, hein, c'était keu même une question de vie ou de mort, et maintenant, eh bah éh bah, c'est la loose parce que je risque de mourir ou un truc du genre.
En plus vous auriez pu me voir avec un brushing.
Bravo koua.

Blague mise à part, c'était une expérience rigolote, je regrette pas. C'était fun haha, pis toutes façons j'vais keu même yaller à Angoulême, chuis une tétue, oué...

A tobien les gens!!
Et merci à vous tous qui avez voté pour moi, vous êtes des potes! Grave!

Publié dans divers

Commenter cet article

L
-Pascalum :Oui c'est vrai ;), merci pour tes encoruagements (disséminés un peu partout ;))- Mike: Merci pour le dessin!! Rohhh mais c'est gentil ça, d'avoir cliqué tous les jours!! Merci chef!- Wouzit: Mouééééééé espèce de méchant va.- Pénélope: Une "coiffe bigoudine"? Humm faut que je regarde sur Wikipédia... Ah ouiii!! Honte sur moi, je connaissais pas u_u... (chuut répéte pas!!)... Bon mais effectivement, je devrais te repérer alors (maintenant que tu l'as dit, faut que tu la mettes, hiiiii)... Après, faut que j'ai le courage de me présenter, et c'est une autre paire de manche...
Répondre
P
Moi ce concours m'a permis de découvrir, et par la même de tomber amoureuse de tes dessins ! J'éspère bien te croiser à Angoulême ! Pour ce faire, je porterai une coiffe bigoudine à chaque instant, afin que tu me reconnaisses.
Répondre
W
Bien fait si t'as pas été selectionné. La prochaine fois tu seras plus gentille!
Répondre
M
Raaa dommage , ben pareil que les autres j'ai pourtant cliqué tous les jours, ralàlàlà ! Et très chouette ton dessin aussi :)
Répondre
P
oué dommage, j'aime vraiment bien ce que tu fais, ça aurait été chouette pour toi.mais ce n'est que partie remise !!!!
Répondre