Un an de counneries...

Publié le par Estelle

Héééé!!! Thomas(moureux) a piraté mon bloug!!! 
Gnnnnnnhéééééééééééééé!
pirate-1.gif
pirate-2.gif
pirate-3.gif
pirate-4.gif
anniversaire--.gif
pirate-5.gif
Hé ouii! Le bloug a un an, c'est passé vite, pffouu, c'est fou...
J'en profite pour remercier tous les gens que j'ai rencontré cette année, grâce au bloug, et que je suis vraiment très heureuse d'avoir rencontré... (je préfère pas donner de nom parce que l'amitié, l'affection, c'est privé keu même, mais j'espère qu'ils se reconnaîtront).
Bon mais pour fêter les un ans d
u bloug, j'ai piqué l'idée àWouzit, je lance un concours (enfin, enfait je lance deux concours) ! Wouhou!!
Alors, alors...
Tadaaaa!!
Bon alors pour le concours 1, j'ai tout piqué l'idée à Wouzit u_u...
1er concours:
- Ca consiste en quoi?
Il faudra réaliser une histoire avec un des personnages de mon blog: ça peut être Estelle, Lilla, ou un personnage qui a fait une courte apparition mais que vous avez bien aimé. 
- La forme?
Le format est libre : vous pourvez réaliser votre histoire sous forme de bd, d'illustration, vous pouvez l'écrire (scénario, nouvelle, roman, poéme, pictogramme, que sais-je?), vous êtes libre quoi!
- Les critères?
Là c'est un peu compliqué, je pense qu'il y aura plusieurs prix, donc plusieurs critères, mais en gros, la créativité pèsera lourd dans la balance.
-Jusqu'à quand?
Jusqu'au 11 février! Hop! Ca laisse le temps!
-J'envoie où?
ici:
Mathilda.may@caramail.com
concours-2.gif
Le concours 2, c'est Aki qui m'en a donné l'idée... (décidément, j'ai pas d'imagination direz-vous).
Le concours 2:
- Ca consiste en quoi?
C'est un concours "ta mère!"!! 
Par exemple, moi je dis : "Ta mère, elle est tellement moche que même son chien, il dit qu'il la connaît pas". 
Et Lilla, elle propose: "Ta mère, elle est tellement petite, qu'elle a besoin d'un tabouret pour téléphoner d'une cabine téléphonique" (oué, la blague de Lilla est un peu nulle). 
Et vous, c'est quoi votre "ta mère"?
- Critères?
Ah bah c'est le ta mère le plus marrant qui gagnera, hein.
- Jusqu'à quand?
Jusqu'au 15 novembre!
- Où je laisse mon "ta mère"?
Dans les commentaires!
Gniiii, vous pouvez en laisser autant que vous voulez!
A GAGNER:
Des dessins,des goodies, des trucs fous-fous, une famille patate, etc... Hiiiiiiiiii!
 
Voilà, pis sinon il parait que je suis méchante et que je mets des coups de pieds aux gens... C'est , si vous voulez voir.Mais oui, vous voulez voir, d'ailleurs c'est là aussi, et c'est le bloug de Madet. oué!
Et là c'est son compte rendu de festiblog qui est marrant aussi: là, donc.
 
 

Publié dans divers

Commenter cet article

lilla 28/10/2007 15:32

raaaah ça va jme suis gourrée, putaing t'as finis de raler tout le temps, là?(toutes façons, Axel et Wouzit se ressemblent, même s'ils le savent pas, puisqu'ils se connaissent pas. Par contre, si tu ressembles à Axel, tu ressembles pas à Wouzit... dure la vie, je sais que t'es déçu ET jaloux, fais pas genre...)

jkb 24/10/2007 21:12

Je comprends plus rien.depuis quand mon reuf connais Wouzit?

lilla 21/10/2007 22:02

- axel: weeeee merci (chanceux tu vas voir wouzit) !!- wouzit: beh chui bien contente d'avoir quelques nouvelles :), roooh c'est gentil de vouloir participer a mon concours !! surtout que moi chuis pas belle et que jai meme pas participe au tien u_u...rooh trop nulle u_u... bah pitaing il en a de la chance axel de pouvoir te voir, avec ton emploi du temps de ministre (oueee chui qu'une raleuse je sais :D)... Bon mais sinon, je suis bien contente d'etre dans ton groupe pour 30 jours de bd et les mini alboum, on est des underground men, yeah! hiiiii, on va etre dans le meme bouquin!!!!!!!humah oue!! merci pour les ta mere ;)

wouzit 21/10/2007 04:09

Mon idée mon idée, ...c'est gentil mais humblement je dirais que je n'ai rien inventé!!! Et honnetement, je te dirai même que j'ai du l'a piquer cette idée.Ne t'inquietes pas, je suis toujours vivant!!! J'ai eu une semaine tres charger, j'ai bossé en mission interim duant cette semaine, j'essayerai de raconter tout ca dans une bd...j'ai tellement de projet que je ne sais plus ou donné de la tete. Mais cela dit je trouverai du temps cette semaine pour participer a ton concours!!! ... (que tu m'as piqué...salope...quelle vulgarité).Pour es ta mere, j'aime bien la derniere d'axel que j'espere d'ailleurs voir demain ou prochainement.J'en connaissais une, a l'epoque ou cela a eu du succes:-Ta mere est tellement grosse que quand, elle va chez Mammouth (ancien auchan, note pour les plus jeuns que moi), tout le monde la salue en disant "boujour patron!!!"Une autre pour la route:Ta mere est tellement poilue, mais poilue de chez poilu (comique de repetition) que quand elle...(suspence) mange une banane, on dirait un film porno (qoui de mieux que de finir sur une blague salasse...)J'essayerai d'en trouver des mieux pour la semaine prochaine.Ah oui et comme le disait ce celebre troubadour:"Ta mére n'est pas ta mere mais ta mere ne le sait pas."(j'aurais pas du la faire cette derniere blague, j'etais bien parti...et là paf, je casse le rythme.)

Axel 21/10/2007 00:41

Ta mère elle est tellement vieille que les bougies coutent plus cher que le gâteau !