MTV FanAttack *** Détournement de blog ***

Publié le par Estelle

Ceci est un détournement de blog!! Si vous voulez un jour revoir les dessins de Lilla, je vous conseille vivement de vous procurer le jeu MTV FanAttack developpé pour la Nintendo DS par le studio Français Le Caillou.  

FanAttack.gif
FanAttack2.gif

FanAttack vous propose d'incarner une rock star capricieuse et imprévisible qui souhaite devenir une celebrité mondialement reconnue. Pour être à la hauteur de sa reputation et attirer l'attention des médias sur vous, vous serez amené tour a tour à saccager un suite d'hôtel, séduire d'autres célébrités et semer vos fans dans les rues de 7 grandes villes: Paris, Venise, Londres, Alba Lulia (?!), Tokyo, Rio de Janeiro et finallement Hollywood pour y tourner le film de votre vie...

Enchainant les courses poursuites à travers le monde, vous serez amené à semer dérrière vous un doux parfum de scandale à travers 28 missions aux objectifs variés et 7 mini jeux bourrés d'humour.

Entièrement conçu en 3D temps réel, le jeu offre un humour décalé et surfe sur la fascination des jeunes pour le star system et les people tournés ici en dérision.

FanAttack a été de plus nominé au festival du jeu video dans la catégorie des meilleurs jeux sur console portable! Plaisanterie mise à part, FanAttack mérite que l'on parle de lui!

Voilà je rend la main à Lilla et ses dessins, mais jettez donc un coup d'oeil au site officiel du jeu avant ... ^^

                                                               Lilla's coupaing

Le site du jeu: http://www.fanattack-lejeu.com/

Publié dans divers

Commenter cet article

T
Meunon, c'est pas du vrai piratage!! J'ai juste "emprunté" son mot de passe ^^ Et pour ceux qui savent pas (c'est pas évident faut bien dire) je travaille au studio Le Caillou et j'ai bossé sur le jeu, s'pour ca j'me permet de squatter gnhéhéhé
Répondre
T
ohlala Thomas qui montre son travail c'trop cool !!(j'crois que les gens ont vraiment cru que t'avais piraté le blog d'estelle, espèce de terroriste ! :p)
Répondre