Nowel

Publié le par Lilla

 



























Et voilà, c'est Noël les mecs!
J'espère que vous allez manger bien du chocolat (moi, en tout cas, je vous ai pas attendu, j'arrête
pas de m'empifrer de smarties dragées avec des produits chimiques et méga mauvais pour la santé dedans).
Allez, Joyeux Noël à vous tous, les gens qui traînez dans le coin! 


(ah oui, pis j'ai oublié de dire, c'est la petite Juliette (je dis petite parce qu'elle est encore au collège tavu) qui m'a proposé de faire une petite note de blog avec un père noël un peu chelou).
 
 
 

Commenter cet article

N
<br /> j'étais très intrigué par le concept de kawaï ce soir, alors je suis venu faire un tour. C mignon...<br /> en tout cas très sympa ton blog, j'ai même essayé le jeu avec le méchant singe mais je suis nul, lol<br /> au plaisir!<br /> nico<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> -Schmoll: T'inquiète, je ne fais que ça! Joyeux noël à toi aussi!<br /> -Zongo: Bonnes fêtes à toi aussi!<br /> -Luchie: Merci! Bonnes fêtes à toi aussi!<br /> - Alexisse: merci n_n.<br /> -s.: Oui, mais alors, figure toi que j'ai acheté mes smarsties chez Toy'r us, et que y'avait un Picsou sur le couvercle, et que du coup, comme tout<br /> le budget est passé dans cette super déco du couvercle, mes smarsties à moi, ils étaient pas faits à base d'extraction de fruits bizarres. Ils étaient bien chimiques comme il se doit.<br /> - Sandrine: Yeah, merci!<br /> - Clare: merci!<br /> -A. Nelson Sindfoul: Oui, mais alors, comme je disais au dessus, c'était pas le case des smarsties que j'ai achetés (peut être qu'ils écoulent leurs<br /> stocks).<br /> - Kmouth: de rien!<br /> - Schmoll: merci, c'est gentil, tavu!<br /> - mo: Joyeux noël mo!<br /> - Pieriv': Hagh!<br /> - Noeil: Joyeux noël à toi aussi, miaou miaou!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> noyeux nowel la meuf :D<br /> <br /> "meuh meuh"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HUGH !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux n'oel Lilla !<br /> <br /> <br />
Répondre