Kawaï, c'est quand c'est trop mignon...

Publié le par Lilla

Comme, récemment, j'en ai vues pas mal en ligne, je vous mets là ma participation au Dictionnaire des Blogs BD (chez Foolstrip). Je rappelle le principe: fallait donner une définition d'un mot se rapportant à l'univers des blogs, et moi, bah j'avais "kawaï" à définir.


 

(pour info, y'a la réponse de Wouzit dans le Dictionnaire des Blogs, tavu).
Et puis sinon, je suis trop patate, j'ai oublié de vous dire qu'on jasait sur moi,
.
 

Commenter cet article

C
<br /> Salut Lilla, j'aime toujours autant ton blog qui est trop kawaï slash cool slash drôle slash trop super. Je me demandais si t'avais déjà été publiée ? Si ce n'est pas le cas, c'est un grand manque<br /> pour la communauté de tes lecteurs. Si c'est le cas, toutes mes félicitations (même si ça fait 2 ans, mieux vaut tard que jamais).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> - Axel: Hiiii Axel, je suis désolée, j'ai vu ton commentaire vendredi soir, c'était trop tard pour les crêpes, donc. Mais en plus, le jeudi soir,<br /> j'ai l'aquagym, tavu; j'aurai pas pu venir du coup. Sinon, je veux bien que tu m'envoies un mail sur mon adresse là : estelle.lilla@gmail.com,<br /> parce que je t'ai envoyé un mail (ya longtemps), sur ton adresse msn, mais je crois que tu l'utilises plus. Du coup, j'ai pas d'adresse mail où t'écrire. Des bises, mec!<br /> -le grand méchant loup : Hiiiii Tangeriiiiineeeuu!<br /> - Coco: je parierai que oui! :p<br /> - Ulfablabla: Au moins, si je vais au Japon, je me tapperai pas l'affiche en prononçant "kawaï", c'est toujours ça de pris!<br /> - Rico:  mais de rien!<br /> - Maadiar: Alors, du coup, non j'ai pas reçu ta suite, donc je peux pas faire de commentaires. Mais une bière, oué pourquoi pas mec (mais pas<br /> dans l'immédiat, c'est noêl, je mange des chocolats et je regarde les feuilletons pourris de la 6, et j'écoute Henri Des aussi). Tu peux m'écrire là sinon, pour m'envoyer ta suite:<br /> estelle.lilla@gmail.com. Joyeux noël mec.<br /> - klpA: Tu te couches tôt, ma foi n_n.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jasi jasons quand ça jase!! :D<br /> <br /> (ouais c'est l'heure de me coucher je crois là -_-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a un bug, Gmail ne marche plus avec Hotmail, donc Wouz' et toi mes mails reviennent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Naaaaaaan, on dit kaway, comme un kaway!<br /> <br /> (Bon, je m'en fous moi des japo-niais, sinon, t'as reçu ma suite? T'as des commentaires? Tu t'en fous? On se boit une bière?)<br /> <br /> <br />
Répondre