Photo, photo

Publié le par Estelle

Histoire de pas dire que j'aurais passé plus d'une semaine sans poster d'articles sur mon blog (la honte!), je vous laisse une ou deux petites photos, de moi mais oui, (pas très belle qualité, je sais bien, faut tirer les oreilles de Laëtitia!). Pour sûr, c'est une photo où je fais l'imbécile... Et promis je vous poste un dessin ou une bd ce week end...

 

Publié dans divers

Commenter cet article

S
Ohhhhhh so cuuuuuutte :)
Répondre
K
tu gogodancais avec une ombrelle ? ^^
Répondre
D
c'est mignon comme tout ce que tu fais! j'aime bien!<br /> je continuerai à suivre l'aventure de tes petits personnages :)<br /> @++<br /> Dam.
Répondre
T
(^_^)   hooo... tu es une bonne vivante toi aussi apparemment!!hi hi! trop rigolote les photos Lilla! :)
Répondre
L
Wouzit > J'ai un téléphone portable qui fait des photos, a défaut d'avoir un VRAI appareil photo numérique XD, donc bon, pas de flash, et résolution pourrie, j'avoue :D<br /> Voilou, j'aime bien ta tete sur les photos
Répondre