Un Georges en 3D

Publié le par Estelle

Histoire de me faire la main avant mon Georges-tio en 3D, j'ai commencé par faire un Georges quelconque en 3D... Un Georges avec des grandes oreilles, huhu...

Bon alors donc voili voilou c'est parti, je vous mets à la suite quelques captures d'écrans...

 

 

Et enfin, toujours le même Georges, mais version "encre et peinture" (texture dans 3 DS max), merci Thomas!

 

Publié dans divers

Commenter cet article

R
Et on peut regarder la télévision grâce aux oreilles de ce georges ; pratique, non ?
Répondre
L
Thomas je t'ai grillé XD, bref j'aime bcp TON rendu peinture et contours aussi, mais pour avoir vu estelle manier le logiciel, bah... je suis super impressionnée !<br /> J'aime bcp ce petit georges tout volumineux ! :)
Répondre
L
TIO: haha, toi tu essaies de m'amadouer parce que tu sais que c'est bientôt ton tour... :D
Répondre
T
Les fleurs lui donnent un côté "kitsh" (ça s'écrit comme ça?) excellent !! ;)
Répondre
T
mais non mais il est chouette ton georges en 3D, pour le coup on dirait vraiment un pokemon!!!
Répondre