Concours -participation de Romain-

Publié le par Estelle


La participation de Romain à  mon concours (comme déjà précise dans le titre de ce poste, en fait)...
Bohéé, allé!!

 

Merci Romain, huhu n_n...
Le bloug de Romain Pujol; allez-y tous, hop!
http://dailyrarium.over-blog.com/


Pis rendez-vous après demain pour la suite, tout ça, on commence à connaître la chanson... 
 

Publié dans divers

Commenter cet article

R
Héhé lillaaaaaaaaaaaaa! Elle est sexyyy
Répondre
M
Bon bin moi je l'avais lu en avance cette planche en utilisant une technique spéciale quelque peu malhonnête... Mais chut hein...CALINOU !
Répondre
A
Preuuuuuum's ! Hahaaa je te l'avais dit Romiche que je ferais un preum's à un de tes strips =) Et c'est chez Lilla en plus. Ah c'est trop bo la vie à 1h50 de la nouit.
Répondre