Le bidon

Publié le par Estelle

Aujourd'hui, tac, y'a ma nouvelle planche sur 30 jours de bd, allez y voir! C'est là...

Je vous mets, à la suite, celle que j'ai faite pour le mois dernier...
bidon
(comme d'hab, cliq cliq sur l'image pour voir en grand...) 
 
Pis sinon, je ne suis pas en reste, parce que je prépare un pitit compte rendu d'Angoulême...






 
hahaha

Publié dans divers

Commenter cet article

L
-Monke: haha, bah oué, ptêtre, ça se pourrait... gnéhéhéhé...- Gio: n'importe quoi n'importe quoi!
Répondre
G
N'importe quoi!
Répondre
M
haha reno va vraiment finir par faire la gueule si sa continue :D... mais tu l'as bien latté quand même.
Répondre
L
oué grave! ça arrive!
Répondre
M
Le compte-rendu !! Le compte rendu !! Le compte-rendu !!Le compte-rendu d'Angoulême où tu mets une race à Reno à Guitar Hero !! :D
Répondre