L'avant et l'après

Publié le par Lilla






         





























Voilà, face à toutes ces émotions, on réagit comme on peut...
 
C'était un petit mot pour vous dire merci, toussa, merci d'être venus me voir à Angoulême, et merci de m'avoir soutenue ces dernières semaines... Angoulême, certes, c'était y'a deux semaines, mais c'était biengue quand même, et je salue humblement tous les gens que j'y ai croisés...
Et d'ailleurs, je salue
Yoda et Martin

Je suis ravie d'être arrivée lauréate, et j'ai été très touchée au moment de la remise de prix... Mais contrairement à ce que prétendent certaines rumeurs persistantes: je n'ai pas pleuré, nanana. Moi je suis une fille, une vraie. Je pleure que quand j'épluche les oignons. Et encore.

(la preuve que je suis une vraie fille, une dure à cuire: j'ai un chapeau de cow boy rouge).

Bon, et sinon, en ce moment, il se passe des trucs un peu de fous dans ma vie. Par exemple, en ce moment:



Alors oué, préparer un déménagement en trois semaines, c'est quand même pas évident (surtout quand on angoisse comme moi).
Je vais essayer de vous mettre de jolies choses en ligne mais je peux pas garantir.
C'est pas que je veux pas, roooh. Mais c'est vrai, rooooohh. C'est juste que je peux pas être partout à la fois, et je suis la première que ça ennuie.
Dés que mes trois bras se libèreront, le blog reprendra de plus bel, promis les mecs.
Love sur vous et sur la terre entière.


(il y a un fauve dans mon salon)


Edit: J'ai oublié de vous dire que y'a une vidéo du Kramix girl's tour que j'aime bieng, parce qu'elle est courte et colorée: elle est là. Puis y'a aussi cette vidéo, dans laquelle j'apparais un peu plus longtemps, c'est , les mecs et les meufs.

 

Commenter cet article

aliceenne 20/03/2010 23:52


Bonjour, je m'appelle Alicia ( Aliceenne sur la toile), j'ai 17 ans et je tombe par hasard sur votre blog et dès le premier article que je lis, je suis sous le charme, sincérement
j'adore :D ... Je reviendrai c'est certain, bravo ! J'espère pouvoir aussi faire de la bande dessinée d'ici quelques années, en attendant je vous invite à découvrire mon blog ( voir lien).
À bientôt
Aliceenne


Zan 20/03/2010 03:34


Salut lilla, jt'ai pas vu a Angouleme (en meme temps, jy suis reté qu'un jour....) mais jsuis bien content qu'ce soit toi qu'y ai gagné yoyoyo, tu déchires!!!


lai 18/03/2010 14:34


je rêve ou le dernier post date d'il y PLUS qu'un mois??!!!!???


baptiste 14/03/2010 13:44


Trop choupi!!
bravo hein, je ne t'avais pas encore félicité!


juliaff 11/03/2010 15:18


yeah bravo pour ce prix bien mérité !

julia
http://walk--walk.blogspot.com/