Des femmes et des bulles

Publié le par Lilla

 

Un mot (et un dessin) pour vous parler de l'expo "Des femmes et des bulles".

 

 

 

 

 

 

 

Alors l'expo "Des femmes et des bulles", le vernissage, eh ben c'est ce soir, messieurs dames (à 19h00)!

On sera, avec tout plein d'autres dessinatrices, sur le coup, et même que demain, on pourra vous faire des dessins, si vous venez nous y voir (et vous pourrez voir les illustrations qu'on a réalisées pour l'occasion).

Je vous mets là l'adresse de la librairie:

 

57 rue Robespierre  – place de la République
93100 Montreuil
Métro Robespierre (ligne 9)

 

Et pour le programme de demain, c'est à la suite:

 

Samedi à partir de 11h ont lieu les dédicaces :
De 11h00 à 13h30 : Anne-Lise, Isacile, Miss Bean, Patchouli
De 14h30 à 17h00 : Bambiii, Lilla, Mady, Morpheen
De 17h00 à 19h30 : Leslie, Zelba, Luchie, Liliaimelenougat

 

 

D'ici demain, j'essaie de finir ma note de blog sur le thème "Moi Lilla super héroïne" (pour reprendre la note de Leslie Plée), et de la mettre en ligne!

Commenter cet article

S
Cette posture me fait penser à une fille un peu embarrassée et intimidée par une foule de fans demandant des autographes...c'est ça la gloire ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais c'est le Glamour de Juillet! Comment ce fait-ce que tu l'aies déjà? Je me disais aussi, je me trouvais pas dans celui de juin! Et pour le "devrait", je dois bien reconnaître que, en<br /> général, c'est moi qui parle de l'album sur lequel je planche tous les jours (47 pages dessinés, plus que 40 autres!), et pour lequel j'ai un contrat signé, toussa, bref, c'est moi qui parle de<br /> cet album au conditionnel... Mea Maxima Culpa, moi et mon éternel doute de moi... Enfin bref, merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> glamour n°88 Juillet 2011 mensuel...du coup jt'écris la suite  "...cette lauréate du prix révélation blog du festival d'Angoulême devrait sortir un album en septembre chez Vraoum..." alala<br /> "devrait" c'est pour te foutre la pression ça mais non tu vas tout déchirer.. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais oui, c'est vrai! J'avais oublié cette petite note dans "Glamour"! C'est le Glamour de cette semaine? (je sais pas si c'est un périodique ou un mensuel...u_u)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou trés jolies tes dessins<br /> <br /> <br /> ptite note dans Glamour "un style dépouillé et enfantin. Une plume touchante......"<br /> <br /> <br /> La classe !! Mais tu le sait déjà ^^ grâce à eux jt'ai trouvée.. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre