Décider d'un visage

Publié le par Lilla

 






Et je fais une annonce : je reviens bientôt avec une note "girly" avec des chats et des chaussures et tout et tout...
Hé ouais, hé ouais! Peur de rien!

Commenter cet article

U
Ne jamais mordre la main qui te nourrit...ou critiquer celle qui te dessine hihihi ^^
Répondre
N
<br /> je viens de découvrir ton blog , et ce post je le trouve génial, l'espèce de mise en abyme du thème de la création ( jveux pas écrire du Kant ;) mais je sais pas comment expliquer) et les<br /> reactions du personnage mal dessiné en "direct" c'est très bien fait! je reviendrai! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> - Ben merci, c'est cool :). Il y a une note prévue demain, en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Muahahaha j'avoue que j'ai bien rit !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est intéressant comme processus. Ça t'arrive de foncer sans recherches ? (hm, moi tout le temps *paaaaaaabien* )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> - Oui, ça m'arrive la grande majorité du temps, en fait! Mais c'est pas bien, il faut pa sle dire, d'ailleurs je ne l'ai pas vraiment dit...<br /> <br /> <br /> <br />