C'est toi Linda Blair

Publié le par Lilla

 
 

Bon j'ai un peu honte, parce qu'il y a quand même écrit "CACA' en immense, dans cette note...

Mais je tiens à signaler que ce n'est point ma faute, puisque, appelons un chat un chat, c'est MARIE qui a commencé.

C'est elle et tout est sa faute. Voilà.

 

 

A bon entendeur, salut les mecs!

Commenter cet article

P
<br /> Rôôô que c'est classe, je découvre juste et c'est génial. Ca me rappelle ma découverte de jolies ténêbres...<br />
Répondre
D
<br /> Wouah !! J’ai adoré ta BD et tes dessins ! Continu à me faire rire  Bise<br />
Répondre
7
<br /> Il passe très bien ton "caca" dans le strip. Vu que tout le reste du dessin est sympa à voir, finalement, l'oeil ne s'attarde pas trop sur le "vilain" mot, je trouve. <br />
Répondre
K
Héhé j'adore cette histoire :D C'est l'enfer la vie hein ! Jte le dis moi cacaaaaa t'as raison...
Répondre
T
<br /> Tout le monde va t'appeller en criant CACAAAAA !!<br /> <br /> <br /> à + !<br />
Répondre