Bidoumanes contre petit monstre orange

Publié le par Lilla

 
 
 
 
 
 
 
Moi je dis, aujourd'hui c'est jour de fête, parce que c'est le jour de sortie des Bidoumanes!








  
  
  
Si vous vous demandez c'est quoi donc ces mystérieux "Bidoumanes", vous trouverez un petit pitch sur le site de Vraoum ... Mais... je peux déjà vous dire que c'est une histoire avec des supers héros dedans, des méchants petits chats mignons, des saletés de ninjas patates et des gros monstres très vilains (et des intrigues secrètes complètement hallucinantes -enfin j'espère-).
Voilà.
 Pour fêter ça avec plus de peps, demain il y a un vernissage à Paris, dans le 18e, à 18h00, Métro Anvers / Pigalle (voir flyer ci dessous), où je pourrai même vous faire des dessins si l'envie vous en prend...
 
 
L'évènement Facebook est là, si vous voulez jeter un coup d'oeil:

 

 

Et voilà... A demain peut être!!

Commenter cet article

F
Moi aussi j'ai acheté des petits chinois sur Ebay, mais ils étaient contrefaits, ils ont même plus marché au bout de deux jours et j'ai même pas pu être remboursée :( :D
Répondre
C
<br /> <br /> Ca doit te faire trop plaisir de voir tes dessins edités sur du papier relé, dans un vrai livre quoi. Felicitations, j'irai lire ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Poua poua poua POUAH ! J'te crois pas !<br /> <br /> <br /> faudrait pas m'prendre pour un naïf moi ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (bravo !:o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha c'était donc pour ça que ce blog ne donnait plus trop signe de vie! Ce que je trouvais bien triste parce que j'aime beaucoup ce qu'on y trouve ^^<br /> <br /> <br /> Du coup je sens  que je vais aller faire un tour en librairie pour découvrir ces bidoumanes qui m'ont l'air fort intéressants! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, ça et plein d'autres choses!<br /> (dont à l'occasion, il faudra que je parle...)<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'occuper un peu plus du blog, qu'il ait l'air un peu mois mort... Mais c'est pas gagné U_u...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HIPHIPHIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de le lire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh t'es trop mignonne!