Beaux nénés

Publié le par Lilla

 












 






Hé non, il n'y a pas de beaux nénés dans cette note, juste quelques dessins pour vous souhaiter une bonne année (bonne année, beaux nénés, haha kesskonss'marre).
Et hop, n'oubliez pas:

 
 

Et puis, hé! Oubliez pas le petit jeu juste en dessous, il reste encore les numéros 7,10,et 12 à trouver!

Commenter cet article

L
<br /> - Piratesourcil: hehe, je suis trop machiavelique...<br /> - Kevin: Vu que les barbapapas peuvent prendre n'importe quelle forme, mes bonhommes peuvent effectivement, aussi, etre des barbapapas.<br /> -paddytheque:hehe, merci toi aussi!<br /> - Grippe A/HN1: hehe, pourvu que l'annee 2010 lui ressemble!<br /> - Romain Ronzeau: merci! Mais je tiens a dire quand meme que Pierrot ne montre que le moitie de ses fesses; ca ne merite donc<br /> que la moitie d'un vote n_n.  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Y a vraiment un univers à part dans chacune de tes notes, j'adore... et connement, j'ai voté pour pierrot ce matin, promis je me rattrape demain :)<br /> (en même temps, lui, il montre ses fesses sur son blog... je dis ça, je dis rien...) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne année ! Il est trop mignon le petit barbapapa blanc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa les barbapapas, joyeuse année et bonne santé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est les barbes à papa version poillus !^^<br /> <br /> http://kevin.dessin.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre