Des nouvelles du bon Dieu

Publié le par Estelle

 

Dieu n'est guère content

 

La suite très bientôt!!

Publié dans Estelle

Commenter cet article

L
-Kyan: Content que ça te fasse marrer, cette histoire de nounours volé est véridique...<br /> -Lucy: héhé :D<br /> -Timitimsia: Oui Dieu est un inrterlocuteur presque aussi intéressant que la mort.<br /> -Saki: Mais c'est pas que je sais pas qui utiliser pour me donner la réplique, c'est que Dieu est VRAIMENT venu me parler :D (na, jblague hein :))<br /> -Wouzit: ah mais fais pas ça, parce que sinon, en plus, ils vont m'enlèver mon épagneul breton!!<br /> -Shurka: Tu crois pas si bien dire :D...<br /> - QLoTé: hé!! Mais jte reconnais toi!! T'es déjà passé par chez moi, oui oui :).
Répondre
Q
Trés sympa tes dessins ;)
Répondre
S
Dieu ? Il va te tataner ta gueule grave huhu :DVivement la suite ;)
Répondre
W
Ouais c'est parce que tu fais croire aux gens que c'est toi qui dessine alors qu'en réalité tu exploite honteusement des clandestins polonais...et mineur en plus! Vivement que sarko passe que je te denonce!
Répondre
S
Toi non plus tu sais plus qui utiliser pour te donner la réplique ? Huhu, attendons un peu et je me mettrai surement à parler à des saussices.J'attends la suite !Je veux savoir le pourquoi du comment ! Pourquoi il est là qu'est-ce qu'il veut ?! Comment il va ?
Répondre