Free hugs II

Publié le par Lilla

Et voilà... La dernière tournée de calin, si j'ai bien tout compté...Pour le cas où, par hasard, j'aurais oublié quelqu'un, je m'en excuse 1000 fois, et surtout que la personne en question hésite pas à réclamer son dû :D.

Voilou, donc le premier calin, c'est pour Shurka:

Shurka, si tu passes dans le coin  et à tout hasard, tu saurais pas où je peux trouver des tablatures de la Grande Sophie? Gnihi?

Le second, c'est pour (Georges) Tristan:

Pour voir comment c'est chez Tristan, cliquez

Le troisième calin, c'est pour Kiyan!!

Chez Kiyan, c'est par

Et enfin, le quatrième et dernier calin, c'est pour... TADAAAAAM!!

C'est pour Saki!!

Chez Saki, c'est par  (mais, suis-je bête... Vous le savez certainement déjà :))

 

 

Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

T
Kikouuuu! j'avais oublié de te remercier pour ce gentil Free Hugs!!hi hi il est bien trippant le Sonic!!lol! la casquette du réalisateur hein ? ;))) mes mouches t'ont bcp marqué ptètr!! lol :))))Je te dis à bientôt Lilla!!Free Hugs à toi aussiiii !!
Répondre
K
ouaaaaaaaaaaaaiiiis !!! trop merciiiiiiiii !!!!! c'est trop zentil ce caliiiiiiiiiiiinnn !! ^^ Jvais en faire aussi un pour toi !ç!*trop content*:oD !
Répondre
S
Hehe merci pour le chtit Hug :DAlors pour ta chérie de Grande Sophie c'est par ici : http://www.911tabs.com/tabs/l/la_grande_sophie/Sinon pour mon chtit chez moi c'est par là : www.nomajors.com/krysVive les lapins ^^
Répondre
L
- Pas de soucis Saki, prend ton temps :)... Mais c'est gentil d'avoir pris ls peine de préciser. Et U*un jour faudra que tu mexpliques comment on fait les postes automatiques :p
Répondre
S
huhu ! Merci beaucoup ! Il est super chouette !<br /> Mais le tien de calin est pas encore prêt... Je suis désolé... En plus je pars pour quelques jours donc je risque pas d'avoir le temps de dessiner (Mais y'aura quand même des mises à jours automatiques avec une histoire de knacki... ^^). Faudra attendre un peu... Mais bientôt, promis ça viendra.
Répondre