Premiers calins, échangés, sur une plage, en été...

Publié le par Estelle

Comme j'ai promis hier, Lilla fait sa première tournée de calins... Elle n'a pas encore eu le temps de visiter tout le monde, mais elle va l'faire! Pas question de laisser des calins se perdre dans la nature!

Le premier donc, c'est pour ma coupine Laëtitia, et j'en profite au passage pour lui signifier toute ma très très grande amitié et mon insubmersible affection, Laëtitia très chère, t'es une coupine super-youpi... Et je te signale aussi aussi tout mon soutien pour les semaines à venir! Contente de t'avoir rencontré, miss!!

Chez elle, c'est par LA...

Le second, c'est pour Wouzit:

Et le dernier donc, c'est pour un habitant du placard (parce que moi chui comme ça, chuis une rebelle, je fais même des calins aux gens qui réclament pas :D):

Vuélà, à bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques et pleines de calins...

Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

L
Mais de rien Wouzit ;), un donné pour un rendu!
Répondre
W
Ahhhhhhhh!!!!!MerciiiiiiIiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ca me fait tres plaisir!
Répondre
T
ha! super!! :))))))bizouuu!
Répondre
L
-Fak: Cool ! héhé...<br /> -Timtimsia: Bien sur que t'es ma coupine aussi, y'a intérêt :)<br /> -Shurka: Na je t'oublie pas tinkiète!! <br /> -Tristan: Toi non plus je t'oublie pas!!
Répondre
T
lol! trop bonne ambiance par ici ! :)))
Répondre