Vacances, premier compte rendu

Publié le par Estelle

Encore une toute nouvelle aventure d'Estelle... Après celle-là, il y en aura encore une, et puis tadammm!!! Lilla fera son grand retour! Peut-être même qu'elle sera accompagnée de quelques Georges (Si c'est pas un scoop ça!)...

Mais pour l'heure, voici donc le Compte Rendu des vacances, part.I

Publié dans Estelle

Commenter cet article

L
huhu moi j'adore ce genre de blague et paf le chat!ah ben sinon  je vois que toi aussi tu es prolifique! faut que je passe plus souvent!
Répondre
W
Petite oui mais pas 2,4cm, quand même, soyons serieux...Tu as reçu le mag'mamie? Ca t'as plu? Et croisade et charité?
Répondre
L
Axel: Bien le bonjour! Et merci c'est bien gentil tout ça :)<br /> Wouzit: héhé Wouzit... J'avais prévenu que j'étais plutôt petite comme fille, bon ça remonte à loin (au premier post pour être exact), mais au moins je ne vous ai pas pris au dépourvu... :D et vive les mamies.<br /> Jnurp: Coucou Miss..ter! Et Merci, moi aussi je la trouve amusante cette blague ...<br /> Tristan: Bab oui un peu, mais jen démords pas, elle est très drôle cette blague!
Répondre
T
t'es sure que c'est pas toi Café Plouf ? hi hi hi
Répondre
J
Voilà lilla jai répondu a ta question sur mon blog :) et avec le sourire celà dit moi je la trouvais amusante ta blague, un bon humour débile ca n'a pas de prix!continue :)
Répondre