Georgette

Publié le par Estelle

Béh alors, je sais pas si vous connaissez le blog de Miss Gally mais ya pas si longtemps, miss Gally cohabitait avec une plante carnivore qui portait le doux nom de Georgette (tiens, pourquoi donc ce nom me dit-il quelque chose?)...Mais un bon jour d'automne, alors que les feuilles tombaient sur Main street (chais pas si ça existe, j'invente...), Miss Gally se lassa de son immondice de plante et la balança dans la poubelle... Puis comme Georgette se lamentait, la maîtresse en eut pitié et la reprit à la maison, juste le temps, disait elle, de lui trouver une famille d'acceuil. Aussi le 1er janvier 2007, Miss Gally lançait elle un appel à la population, à la recherche d'une maman pour Georgette... J'y répondis... Et quelques jours après, on vint frapper à ma porte...

Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

K
Juste ciel !! je n'avais point laissé de commentaires sur cet strip qui a failli me rendre incontinent... j'adore ton humour !!! raaaa !! chui trop fan !! *bave*
Répondre
T
ton monde est toujours aussi délirant!sacré Lilla!! ;)
Répondre
L
Merci pour votre Olaaa!!<br /> <br /> -Flavie: Il est bien gentil ce petit commentaire... Mais cette façon de se déplacer que peut avoir Georgette (je prends mon pot à deux mains, hop hop hop) n'est pas de moi, mais de Miss Gally. Je précise juste au passage. :)
Répondre
F
Super l'idée du pot qui se déplace. c'est vraiment une surprise au début, et aprés ça rythme la bd.
Répondre
T
C'est génial !! Bravo !!
Répondre