Et le vrai moi dans tout ça

Publié le par Estelle

Eh quoi cher Georges, tu imagines bien que je ne ressemble pas vraiment à ça:

 

 

   

 

 

Pour couper court à toutes les rumeurs qui court concernant mon vrai visage (ah mais je sais très bien que tout le monde parle de moi :p), je vais te le dévoiler, ou presque...

Qui suit donc, un portrait de moi, réalisé, non par moi, mais par une amie du cours de dessin, qui s'apelle Michelle (tiens? Si tu passes par là, salut Georges-Michelle!)... Je ne saurais vous dire si ce dessin me ressemble, j'ai toujours été incapable de  reconnaître mon visage (sauf dans la glace, mais là c'est parce qu'il n'y a pas d'ambiguïté possible).

Par exemple: éh bien vois tu mon cher Georges, j'ai jamais réussi à faire de vrais autoportraits ressemblants. J'en mettrais un en ligne une fois, mais pas longemps, ce sera juste pour que tu te marres un coup.

Donc me voilà...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michelle a réalisé ce portrait à partir d'une photo d'identité, sur laquelle j'avais, paraît-il, un air filou.

grm.

Publié dans Estelle

Commenter cet article

JKB 22/11/2006 03:21

Je dirais quand même que t'as plus de cheveux que ça.Et que aussi que on t'a déssinée avec un ovale comme un visage tres helenique en fait, alors que t'as quand même bcp plus une bouille, dirais je (et, d'ailleurs, disons le, je le dit!).Enfin, en tout cas, ce serait plus comme ça que je te vois.