aujourd'hui c'est spaghetti

Publié le par Estelle

Mon cher Georges,

 

Aujourd’hui c’est lundi midi, je mange des spaghettis. Il y a une pendule sur le mur, c’est comme ça que je sais l’heure qu’il est.

J’enlèverais peut-être cette phrase stupide plus tard. Parce que ce qu’il y a de formidables avec les blogs, n’est-ce pas, c’est qu’on peut effacer et recommencer, c’est mieux que la vraie vie. Mais oui.

Bon trêve de bavardage inutiles, en attendant que j’ai terminé ma petite bd, une petite exclusivité rien que pour toi mon cher Georges, les deux premières images, mais sans le texte…

Si tu as des suggestions sur le texte de ces dessins, où si tu t’imagines une histoire à partir de ceux-ci, n’hésite pas à la partager avec moi… Elle ne changera pas la mienne qui est déjà écrite, mais on pourra peut être rigoler un coup.

Le Georges-Thomas à mes côtés a proposé : «une bonne femme tube avec un bonnet de bain » pour le premier, et « ah super une bonne femme tube qui dort dans un lit » pour la seconde. Georges-Thomas éprouve une profonde aversion pour les bonhommes tubes, allez savoir pourquoi. Georges-Thomas est un mystère parfois.

Bon alors, ces vignettes...

Publié dans dessins divers

Commenter cet article

lilla 18/12/2006 10:51

Hé mais j'avais pas vu que t'étais passé par là toa! Bon bref, effectivement, c'est un peu un bonnet de chimio, mais bon ça sa se verra dans la suite de l'histoire. Quand je l'aurais terminée c'est pas pour aujourd'hui vu comment que ça traîne.

JKB 22/11/2006 03:32

c'est bizarre de dormir avec un bonnet de bain.ou,alors c'est pour proteger une mise en pli?ou pour cacher une chimio récente?Enfin, en tout cas, ça a l'air de roupiller sec dans ces cases.Buller dans des cases sans bulles, quelle ironie...