Mais qui donc est ce Georges dont on nous parle?

Publié le par Estelle

Vous avez peut-être vu son nom apparaître dans l'article du 3 octobre 2006. Ce Georges donc, mais qui est il? Eh bien Georges, c'est ce personnage inventé de toutes pièces par moi même et qui incarne les lecteurs-internautes que vous êtes, vous même qui lisez cela.

 Par exemple : Quand je dis, « Eh bien, mon cher Georges, comment te portes tu aujourd’hui ? », je dis en réalité : « Eh bien cher Internaute, ô mon cher, comment te portes-tu aujourd’hui ? ». Ah ça il fallait l’savoir.

 Mais attention, Georges n’est pas que cela ! Georges, c’est aussi mon acolyte, qui est là, voilà, parfois il fait des blagues, il se fout un peu de moi aussi. Ah sacré Georges.

 Par exemple : Mushu est l’acolyte de Mulan, eh bien c’est pareil pour Georges et Moi.

 Ah tiens mais que vois-je ? Ne serait ce une tripotée de petits Georges ? Ah mais oui c’est bien ça !  

 

 

 

 

A PROPOS DE GEORGES (toutes les questions que vous vous posez) 

 

1- Tu dis, Lilla, que Georges est un internaute. Bon mais dans ce cas, pourquoi ne ressemble t-il pas VRAIMENT à un internaute?

 

Lilla: Eh bien il y a plusieurs raisons. D'abord, faire ressembler tous mes Georges à des internautes (avec de vrais yeux, un vrai nez, des oreilles, un vrai front, des vrais mains, des lunettes, bon vous voyez le topo) demanderait un temps fou: ça fait du boulot jusqu'à mes 83 ans, et je vous sacrifie ma vie de famille (j'en ai pas encore mais bon) ainsi que ma vie professionnelle (pareil, mais bon). En plus, je fais pas de portraits gratos, j'en fais même pas du tout à vrai dire (pas assez balaise).   

 2- Alors pourquoi les Georges sont-ils, précisément, des petits bonhommes ronds et pas des bonhommes longilignes?

 Lilla : Bah il fallait bien choisir quelque chose et puis ils sont rigolos comme ça.

 3 - Et pourquoi les Georges ne sont-ils pas tous identiques?

 Lilla : Les internautes lecteurs que vous êtes ne sont pas tous identiques. C'est pareil pour les Georges.

 Par exemple : Là, on a Georges-Anne-de-Bretagne (mais si Anne de Bretagne est une internaute et non elle n'est pas morte)

4- J'ai vu qu'il y avait des Georges roses et des Georges bleus. C'est pour distinguer les filles des garçons?

 Lilla: En fait non, c'est un peu du hasard. Pour vrai, il y en a aussi des verts.

 5- Pourquoi y a t-il autant de Georges Lapins?

 Lilla: Eh bien, depuis que mon Lapin est mort (ça fait une semaine aujourd'hui), j'ai une petite tendance à voir des lapins partout. Mais pas de soucis, ça me passera.

 6- J'ai vu qu'il y avait des Geoges robots, des Georges à antenne, des Georges numériques, et des Georges à roulettes. Est-ce que, par hasard, tu serais une partisante du complot? Penserais-tu que les machines vont supplanter les humains et que certaines d'entre elles sont même déjà parmi nous?

 Lilla: Ce que j'en pense est en réalité un peu plus compliqué. Avant d'avoir été de véritables organismes vivants, nous autres les humains, avons d'abord été, précisément, des machines. Mais si. C'est donc la vie qui est venue supplanter la machine et non l'inverse; c'est elle qui est venue faire de nous des êtres complètement organiques et complètement mortels. Si bien qu'avec l'aire technologique qui s'amorce, c'est en réalité des recherches sur notre identité première que nous amorçons. Et c'est de cela que je parle avec Georges à roulettes.

Non je blague. Tout est faux pour sûr. Kesskonsmarre.

Je crois qu'on a fait le tour des questions sur Georges. Mais si vous en avez d'autres, allez -y je me ferais un plaisir. 

Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

Mookie 25/04/2007 23:40

C'est vrai que ton univers est bien trippant! ^_^!
Respet pour le delire avec goerges, et tes réponses pleines d'humour! Et tu dessine super bien pour un dame de 83 ans lol

Tio Estef 22/10/2006 13:01

Ca me rappelle l'époque où je m'inventais plein d'amis imaginaires... mais je n'avais jamais croisé de Georges... :)
PS : un Georges orange aurait la côte... :)

Georges rose à étoiles vertes 09/10/2006 19:27

J'aurais voulu... être un georgeeeeeeeeeees...
 
Pour le peu que j\\\'en vois, j\\\'adore ton univers, il me fait bien tripper! Funky funky georgounets!

Georges rose à étoiles vertes 09/10/2006 19:27

J'aurais voulu... être un georgeeeeeeeeeees...
 
Pour le peu que j'en vois, j'adore ton univers, il me fait bien tripper! Funky funky georgounets!

garnier pascal 05/10/2006 21:19

http://anuere.blog.mongenie.com/ bonsoir,je suis a plus dent dix inscrits sur mon blog que j'ai cree pour reunir tous les blogueurs de toutes les plates-formes,visite le et inscrit toi si tu le desires a+ pascal...le nom est annuaire des blogs et des sites.