La fin du monde tel que nous le connaissons...

Publié le par Lilla


 

Voila voila...
Un petit mot pour dire que quand j'etais gamine (genre 15 ans), j'etais completment fan de cette serie (Buffy contre les vampires, donc), et que je ratais pas un episode. Je m'identifiais completement a ce personnage qui combattait tant les demons tout court que ses propres demons. A l'epoque deja, je faisais pas mal de reves dans lesquels j'incarnais Buffy (ou dans lesquels elle etait ma meilleure pote, ou ma mere, ou ma grand mere, oui j'y allais fort)... Et puis la serie est repassee recemment, sur la tnt, j'ai reregarde des episodes que je connaissais quasi par coeur, et en peu de temps, les reves sont revenus.
Inutile de dire que je trouve ma version inconsciente de la fin de la serie Buffy nettement plus sexy que celle qui a ete proposee dans le dernier episode... Je vais pas developper ici, ce serait trop long, mais il fallait que tout ca soit dit, nom d'un chien. 


 Ou ca, quand ca, tu demandes...

QUAND CA?

Samedi et dimanche, mes cocos...
Samedi, de 12h00 a 13h00, chez 30 jours de bd ( en compagnie de Capitaine Line, Caro, Katia Even, Lorenzo, wouzit (hehe)).
mais aussi: de 16h00 a 17h00 chez Onapratut (en compagnie de Raphael B,Pochep, Tibo Soulcie et Unter)
Dimanche, de 13h00 a 14h00 chez 30 jours de bd, (en compagnie de Ian Dairin, Ileana, Johan Troianowski, Nayth, et Wouzit).
Mais aussi: de 16h00 a 17h00, (en compagnie de Ced, Katia Even, Mr le chien, Waltch, et Wouzit).
plus d'infos dedicaces
ici.

OU CA?

Au
festiblog pardi!
Mairie du 3e arrondissement, ligne 3 station Arts et Metiers, ou bien ligne 8, station Filles du Calvaire (ca promet...) PLus d'infos
ici.

Venez m'y voir, je vous mordrai pas, meme si c'est grave la classe d'etre un zombie (ca se verifie chez
Ced aussi).


Tant que j'y suis, j'en profite pour vous informer de la sortie du Dictionnaire des Blogs bd, avec, tadaaa, une planche a moi dedans, inedite, et tout et tout...


(c'est le talentueux Lommsek qui a fait la couv', tavu)
Pour plus d'infos, c'est ici:
http://www.foolstrip.com/dicodesblogs/
 
 Allez, a samedi les meufs, et les keums!
 
 

Commenter cet article

E
<br /> <br /> putain ça ma fout les boules tes merdes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit mot pour te dire que quand j'étais gamin, genre 25 ans, moi aussi j'étais fan de la série. D'ailleurs je le suis toujours  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah buffy, tout un poème.<br /> J'en connais des fans ^^<br /> mais bon la chasse aux vampires c'est pas trop mon truc alors je préfère ne rienr regarder du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bONJOUR ! Je vien d'avoir un OVER BLOG mais je ne omprend pas comment on fait des lien comme toi avec des images (icone ) Comment fait tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ahahah j'adore !!<br /> T'as super bien géré la corégraphie de la baston, on s'y croirait... Pour le coup, ça se voit que tu es fan =p<br /> C'est domage qu'elle finisse comme ça la petiote ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre