27 petits chats et toute une vie

Publié le par Lilla

Compte le nombre de petits chats pour trouver le nombre de bougies sur le gateau...
 

(c'était hier, mais bon, chut on fait comme si qu'on savait pas)
...

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
c'est tout mignon ^^ =)
Répondre
T
Bonjour, un petit message pour dire que je n'apprécie pas ton style de dessin on dirait celui de ma petite cousine; c'est dommage, habituellement les VDM illustrées sont vraiment sympas à voir en images; mais là, la tienne est ridicule en toute franchise. Un bien médiocre cadeau pour l'anniversaire de la VDM illustrée selon moi. C'est sûrement voulu de ta part mais je trouve que tes dessins sont beaucoup trop enfantins. Ne manipulant qu'occassionnellement le crayon je suis étonnée du peu de qualité de tes illustrations étant donné que mes "gribouillages" sont plus évolués que tes dessins. Tout le monde peut vraiment faire son blog BD, même sans talent. Ton style graphique t'oteraît 17 ans selon moi. Un commentaire un peu long certes, mais pour tenter d'expliquer sereinement les raisons de mon étonnement et repoussement envers tes dessins. Sera- t'il supprimé car j'ai osé avoir un point de vue différent? Je n'espère pas car je ne t'ai pas insulté personnellement, je faisais uniquement une critique de tes illustrations. Je m'arrête ici, ce commentaire est un peu indigeste à lire.
Répondre
N
Bons ptit chat!!!!
Répondre
L
-Léezy: Merci n_n- Manon:Gnéhéhé, merci nn_n.-baka-hachiko: merci à toi! n_n!- Kris: merci n_n- vincent: Merci n_n, et oué jte ferais un ptit chat aux crayons la pochaine fois qu'on se croisera dans le bus. n_n- luchie: merci, toi aussi tu es adorable n_n.- dromadaire bleu: Ah mais tu dis ça, mais t'sais pas en fait! Passke ptêtre que j'ai grave vieilli en 3 mois n_n...- Keichuki: Hey Vincent! Comment tu vas? Chuis passée sur ton blog et tout, voir qu'est ce que tu racontais, d'ailleurs, tu m'as dissuadé d'aller voir Good morning England, du coup je vais essayer Toute l'histoire de mes échecs sexuels. On verra bien.- Gniourf: huuu n_n, merci pour le dessin!! =^.^=- Mike: Gniii merci Mike! n_n- Piratesourcil: Pfff... Tsss tsss... Ca s'paiera, ça s'paiera!
Répondre