Révélations blogs: mode d'emploi

Publié le par Lilla

  


Découvrez Various Artists!

 
(la spèciale guest star, en tenue verte à points, vous l'avez reconnue c'est Wouzizit)...


Trêve de bonnes blagues, les Révélations blogs, ça se passe ici...
Là, vous avez la liste de tous les participants...
Là, c'est direct pour voter pour moi!


Et là, vous avez déjà quelques interviews de paticipants...

(pis n'oubliez pas qu'il faut voter tous les jours jusqu'au 15 anvier)



Et sinon, keu même,

Bonne Année les mecs, (et les meufs)!
 

Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

Designer handbags 22/01/2011 07:48



Yves Saint Laurent Handbags


Versace Handbags


Valentino Handbags


Samantha Thavasa Handbags


Replica Gucci Handbags


balenciaga handbags


jimmy choo handbags


burberry handbags


dolce gabbana handbags


fendi handbags


Hermes Handbags


Miu Miu Handbags


Marc Jacobs Handbags


Mulberry Handbags


Christian Louboutin


Marni Handbags


Replica watches



Lilla 04/01/2009 16:49

-Purple: Yeah Purple, yeah...- Rore: Roooh merci n_n...- leopold : Carrément, comme un bébé... Tu te moques de moi Milky, c'est ça, hein, hein???? Je croyais pourtant qu'on était ami  OT____TO. Heureusement que Léopold ne se moque pas de moi, lui, parce qu'il est beaucoup plus sympa que toi, Milky...tsss...- Madet: Wééééé merci! Goooooooo!-Maidy: Yeah, cool :).- Baka-hachiko: Ouiiiii j'ai été trèèèès sage, c'est vraiii!!-Pochep: Hiiii bonne année à toi aussi!!-Nayanai: Merci miss!-Laure: gnihihi, merci!- Mike: Merci, plein de jolies choses pour toua aussi, cette année!!-LEMO: Merci n_n

LEMO 04/01/2009 16:13

j'ai apporté mes votes a ton blog !! ;)good luck !

Mike 04/01/2009 11:24

Bonne année Lillaaaaa !!! Paix , amour , gloire , beauté , succés etc etc pour cette nouvelle année :))) Ha oui , comme le veut la formule consacrée :  " A voté " :)

Laure 03/01/2009 00:46

Allez moi aussi j'apporte mes/mon vote(s), bon aprés reste à ce que j'y pense tous les jours, mais la pub vaut le coup !